Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Les Bagouz' à Manon pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Int'l Triple Ultra Triathlon - Juillet 2017

par Les Bagouz' à Manon

Int'l Triple Ultra Triathlon - Juillet 2017 - Les Bagouz' à Manon

Jean-Pascal LUBERT pour la recherche sur les cancers de l'enfant : 778 km en 58 heures max



C'est Jean-Pascal qui en parle le mieux !

Merci de me donner une raison supplémentaire de parcourir des kilomètres pour nager, rouler et courir pour une cause juste et noble : celle d’apporter ma contribution à la recherche sur les cancers de l’enfant.

Grâce à cela, en plus d’un objectif, j’ai un but qui me donnera la force d’aller jusqu’au bout car même si j’ai mal, Manon me donnera cette force et j’en suis particulièrement heureux.


A quoi servira l'argent collecté ?

Les fonds collectés viendront participer au financement d'un programme de recherche sur les cancers de l'enfant, identifié par le Conseil Scientifique de la SFCE (Société Française des Cancers de l'Enfant et de l'Adolescent)

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
A
Alexandre Richefort
27/07/2017
Bravo Jean-Pascal...du courage il en fallait. FÉLICITATIONS pour cet exploit !
M
Martine KERBERENES
25/07/2017
c
Cécile Le clainche
22/07/2017
Merci à toi Jean-Pascal pour ce don de toi au profit d'une excellente cause, celle pour la recherche de la lutte contre le cancer et en mémoire à Manon.Tu es une personne merveilleuse et formidable, nous serons mentalement avec toi pour ce triple Ironman en vue de cette belle cause qui est la tienne.Tendres baisers de soutien et d'espoir, Charles, Félix et Cécile
Signaler la page