MASTER MX TOUR 2015 - Casque Michaël PICHON - Enchères aux dons

par Les Bagouz' à Manon

Cette collecte est terminée.

MASTER MX TOUR 2015 - Casque Michaël PICHON - Enchères aux dons

par Les Bagouz' à Manon

Cette collecte est terminée.

MASTER MX TOUR 2015 - Casque Michaël PICHON - Enchères aux dons - Les Bagouz' à Manon

Don aux enchères du Master MX Tour : l’occasion de remporter un modèle de casque unique et emblématique de Mickaël Pichon pour la bonne caus

Présentation du projet

L’édition 2015 du Master MX Tour apporte son lot de surprise, et celle-ci est de taille ! Le principe est simple. Pour remporter le casque, il faudra enchérir grâce à des dons au profit de l’association « Les Bagouz à Manon ». La personne qui, au cumul de tous ses dons, aura donné la plus grosse somme d’argent à l’association remportera le casque. Chacun peut enchérir, ré-enchérir, sur-enchérir. A la fin de la période d’enchères, nous ferons les totaux des dons de chaque personne et le plus offrant repartira avec le sublime casque peint par Dorian.

Origine du projet

Dorian, aérographe chez Aerographe Airsoft Custom à Saintes (17) a réalisé un modèle de casque unique et emblématique à l'effigie de Mickaël Pichon et de Les Bagouz' à Manon. Il l'offre généreusement au Master MX Tour afin de réaliser un don aux enchères.

A quoi servira l'argent collecté ?

Comme en 2014, les sommes collectés serviront à financer les projets de recherche identifiés par le Conseil Scientifique de la Société Française des Cancers de l'Enfant et de l'Adolescent (détails sur le site dédié du Master MX Tour et sur la page Facebook de l'association #lesbagouzamanon

Notre équipe

Sans Eric Rougeon, l'équipe des bénévoles du Poitou-Charentes, les pilotes au grand coeur, cette édition du Master MX Tour 2015 n'aurait pas pu voir le jour.

Découvrez-en tous les détails sur le site dédié : http://www.mastermxtour.com


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Les Bagouz' à Manon

Les Bagouz' à Manon

Parce que le CANCER touche AUSSI les ENFANTS... Parce que la RECHERCHE a BESOIN de NOUS !