NOS FIERTES N'ONT PAS DE FRONTIERES !

par LES BASCOS

Faire un don

NOS FIERTES N'ONT PAS DE FRONTIERES !

par LES BASCOS

Faire un don

Collecte pour aider les migrants LGBT+

Présentation du projet

 

Engagée au sein du collectif Solidarité Migrants / Etorkinekin, l’association des Bascos accompagne de nombreuses personnes migrantes LGBT+ dans leurs difficiles démarches pour obtenir le droit d’asile.

 

Origine du projet

La collecte a été initiée suite à une rencontre entre les associations LGBT+ : les Bascos (Bayonne), Aldarte (Bilbao) et Gehitu (Saint Sébastien). Un triste constat: des personnes LGBT, migrantes, se trouvent à la rue notamment en Euskadi, faute de structures susceptibles de les accueillir. Sans renoncer à interpeller les autorités il est apparu indispensable de trouver des solutions d'urgence pour mettre à l'abri ces personnes. C'est pourquoi le principe d'une collecte a été acté avec la volonté de solliciter les communautés LGBT et tous leurs ami.e.s.

A quoi servira l'argent collecté ?

Hébergement d'urgence, aide pour les démarches administratives.

A noter que le don ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts

Notre équipe

La collecte est portée par les équipes des trois associations à l'origine de la campagne "Nos fiertés n'ont pas de frontières"

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
C
Christian et Cyril Olaizola Do Vale
26/06/2019
P
PHILPPE CAHUZAC
24/06/2019
G
Grais Christian
22/06/2019
Signaler la page