Les bearnoises

Sports

Nous nous lançons dans l'aventure Corsica Raid Femina : un raid multisports qui soutient l'association La Marie-Do qui lutte contre le cancer et apporte un soutien aux malades et leurs familles. Nous représentons en parallèle La Ligue contre le Cancer à qui nous reversons des fonds.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Nous sommes 2 amies, Marine et Sabrina, alias Les Bearnoises, en soif de challenges, et nous voilà lancées dans une nouvelle aventure : le CORSICA RAID FEMINA.

C’est un raid multisport qui se déroule en Corse sur 5 jours consécutifs avec des épreuves entre mer et montagne : kayak de mer, nage en mer, trail, coastering?, bike and run?, canyoning... durant lesquelles nous allons mettre à rude épreuve nos capacités physiques et mentales ! Mais nous sommes hyper motivées !

 

Pourquoi ?

Cet événement est 100% solidaire et soutient une cause qui nous tient à cœur. 

En effet, il est partenaire de l’association La Marie-Do qui lutte contre le cancer et apporte un soutien moral et financier aux malades et à leurs familles dans leur combat pour la vie.

De notre côté, nous avons choisi de représenter l’association La Ligue contre le Cancer.

L’événement est également 100% éco-responsable! Notre terrain de jeu sera la Nature, la préoccupation environnementale de l’organisation nous a touché, nous devons en prendre soin.

Pour finir, ce raid est 100% féminin, l’opportunité de nous réunir à travers le dépassement de soi, l'entraide, le partage et la solidarité !

Une béarnaise et une audoise… ça donne Les Bearnoises ! Rdv sur nos réseaux sociaux (@les_bearnoises_corsicaraid) pour suivre nos aventures dans nos entraînements et bien évidement le jour J pour les coulisses !

 

Pour réaliser ce défi, nous avons besoin de votre soutien ! 

Il n’y a pas de petit don, que des grands cœurs !! 

Aidez-nous à financer notre participation à ce beau projet et à contribuer en faveur de la lutte contre le cancer !

 

Merci d’avance pour tout !

 

Les Bearnoises