Cagnotte de soutien à la Cantine de la Pagaille

par Les Bokhalés

Faire un don

Cagnotte de soutien à la Cantine de la Pagaille

par Les Bokhalés

Faire un don
Cagnotte de soutien à la Cantine de la Pagaille - Les Bokhalés

Nous faisons appel à votre soutien pour nous aider à réaménager la cuisine

La cantine de la pagaille est un lieu de solidarité situé à Ivry Port à l’intérieur de la Recyclerie du même nom.

Nous proposons des repas à prix libre adaptés à toutes et tous, avec une alternative Hallal ou végétarienne pour ceux et celles qui le souhaitent.

La cantine peut aussi être utilisée par des associations ou collectifs pour organiser des repas de soutien à leurs activités (comité vérité et justice, caisse de grève, collectifs d’habitant.e.s..)

Cette année, nous réaménageons la cuisine pour pérenniser ce lieu de convivialité et de solidarité avec pour objectif d’ouvrir la cantine du mardi au samedi tous les midis.

Nous faisons appel à votre soutien pour nous aider à payer les travaux (peinture, plomberie, électricité), le nouveau matériel que nous voulons acheter (lave-vaisselle, frigo, robots, four..) et les frais que nous engageons pour embaucher des salarié.e.s et faire fonctionner la cuisine cinq fois par semaine.

On compte sur vous !

A bientôt autour d’un repas au 15 rue Ernest Renan !

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Les Bokhalés. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
F
Françoise Euxibie - 200,00 €
13/03/2020
Bravo et tout mon soutien pour une alimentation éco responsable :)
J
Jéjé Basdesoie
12/03/2020
D
Denis Aguiton
09/03/2020
Signaler la page