Trek Rose Trip Maroc

par LES CAENN'ELLES

Faire un don

Trek Rose Trip Maroc

par LES CAENN'ELLES

Faire un don
Trek Rose Trip Maroc - LES CAENN'ELLES

Trek d'orientation 100%féminin et solidaire, challenge sportif dédié en faveur de l'association le Cancer du Sein Parlons en !

Présentation du projet

Trek Rose Trip au Maroc, course d'orientation 100% féminine . Nous évoluerons à l'aide d'une boussole, d'un roadbook, d'une carte et d'un compteur kilométrique.

Origine du projet

Après notre aventure sur le Rallye Trophée Rose des Sables, nous souhaitions poursuivre notre aventure mais cette fois à pieds et en trio afin de soutenir les associations solidaires Le Cancer du Sein Parlons en et Enfants du Désert.

A quoi servira l'argent collecté ?

A nous aider à financer notre inscription, nous acheter le matériel de randonnée et de bivouac nécessaire et à soutenir les associations Le Cancer du Sein Parlons en et Enfants du désert.

Notre équipe

Stéphanie,Emilie & Virginie

Donner 10 euros

votre prénom sur notre tee shirt

Donner 20 euros

votre photo sur une banderole au Sénégal

Donner 50 euros

votre prénom sur le tee shirt+photo sur la banderole+ cadeau

Donner 100 euros

un tee shirt personnalisé à votre effigie rien que pour vous que nous porterons sur le trek toute une journée !

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme LES CAENN'ELLES. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Magali Carrio
27/02/2020
Un grand Merci à vous de participer à des opérations comme celle-ci afin de représenter toutes les femmes que nous sommes.Nous serons toutes derrière vous !💖💖
E
eleonore marchand
04/02/2020
M
Marie Bodeau
28/01/2020
Signaler la page