LA FLUVIATHEQUE vitrine du tourisme fluvial en France à l'EXPO UNIVERSELLE 2025

par Les Chantiers Bleus

LA FLUVIATHEQUE vitrine du tourisme fluvial en France à l'EXPO UNIVERSELLE 2025

par Les Chantiers Bleus

LA FLUVIATHEQUE vitrine du tourisme fluvial en France à l'EXPO UNIVERSELLE 2025 - Les Chantiers Bleus

Promouvoir un tourisme reponsable et résilient des destinations fluvial et humides en France

UN PROJET AUDACIEUX
Comme la Tour Eiffel jadis, une partie du patrimoine bâti et des musées parisiens et franciliens ont vu le jour à la faveur des précédentes éditions de l'Exposition Universelle organisée par la France, dont la première en 1885. C'est dire l'enjeu d'économie touristique à échelle nationale en cas de nouvelle victoire de la France qui a démarré, le 19 mai 2015 au GRAND REX à Paris la campagne pour sa candidature à l'organisation de l'EXPOSITION UNIVERSELLE 2025.

 

Aussi, LA FLUVIATHEQUE poursuit le double objectif de représenter un tourisme fluvial de France lors de cet événement et, en cas de victoire de la France (assurée de son soutien), de bénéficier de financements pour les travaux d'aménagement nécessaire à son implantation à Paris. Dans cette perspective, et cela jusqu'à l'attribution de l'organisation de l’événement au pays vainqueur, le comité de pilotage de LA FLUVIATHEQUE se mobilise prochainement pour encadrer ce projet au long cours.

 

Pour toute information complémentaire, visitez le site Internet de LA FLUVIATHEQUE

 

Le Chef de projet

Donner 20 euros

Droits de participation

Donner 30 euros

Frais d'installation ; frais d'entretien ; frais de personnel ; frais logistiques ; frais de décoration ; frais techniques (marketing) ; frais d'équipements et de matériels

Association Les Chantiers Bleus

Les Chantiers Bleus

Fonds de soutien à l'initiative économique dans le tourisme, la culture et les loisirs.

Frantz Cotrebil
14/09/2015
Pour financement des frais de compte bancaire de l'Association Les Chantiers Bleus en charge d'organiser et d'administer la collecte de vos dons pour ce projet.
Anonyme
02/07/2015