Les chats de Feelin' Good
EnvironnementSituée dans le Lot-et-Garonne, l’association, déclarée en préfecture, compte aujourd’hui une trentaine de chats. Mon but est de leur trouver une famille qui leur apportera beaucoup d’amour et de réconfort. Certains traversent des moments de vie difficiles, ils méritent d’être chouchoutés.
Nos actions en cours
Nous faire un don 18
Achetez nos produits 2
Qui sommes-nous ?
Présidente fondatrice de l’association Les Chats de Feelin’ Good,située dans le Lot-et-Garonne en Nouvelle-Aquitaine.
Cette association a pour but de protéger les chats abandonnés ou maltraités, les soigner, les nourrir, leur donner un abri, les faire stériliser afin d'éviter la prolifération et les maladies, les faire identifier, sociabiliser les plus craintifs, et les faire adopter ; rechercher des familles d'accueil de confiance, informer le public au sujet du problème de
surpopulation et le sensibiliser à la protection féline, organiser des collectes alimentaires et matérielles, récolter des dons et des adhésions.
- Si ma cause vous touche vous pouvez devenir membre de l'association, parrain/marraine, donateur,…
- J'aimerais beaucoup avoir une aide physique pour le nourrissage, le nettoyage, les soins, les collectes alimentaires,...
- Je recherche des familles d'accueil qui aimeraient s'occuper d'un ou 2 chats pour leur offrir un foyer chaleureux et me soulager momentanément.
- J'ai besoin de nourriture médicalisée, de litière pour ceux qui occupent la maison et de sciure de bois pour ceux qui occupent la chatterie.
- J'ai également besoin de couvertures polaires car elles sont chaudes et faciles à laver et à sécher.
- Les factures s'accumulent.. Une majeure partie de mon salaire est utilisée pour la nourriture et les soins, et je n'ai pas assez d'argent pour tous soigner tous les chats. Certains ont des pathologies qui nécessitent un traitement quotidien, parfois lourd, parfois à vie.
Je rêve sans cesse du jour où ils seront adoptés et pourront enfin être chouchoutés sur un canapé… Ce jour sauvera leur vie.