qui sommes-nous ?

En images
Notre mission

Les Clubs « Penser la France » sont nés en 1991 comme clubs de réflexions politiques.

En 2008, soit après l'adoption du Traité de Lisbonne, véritable trahison du vote référendaire des Français en 2005,  Les Clubs "Penser la France" se sont transformés en Mouvement citoyen national avec un triple objectif "Libérer la France ! Relever la Nation ! Réussir la République !"

Les Clubs travaillent en deçà des partis politiques traditionnels pour construire – reconstruire – un modèle français dans le respect de notre tradition politique et sociale au sein d’un nouveau CNR initié en 2013 sur le modèle du Conseil National de la Résistance (CNR). Pour cela, les Clubs travaillent à réunir deux traditions et deux forces - Communistes authentiques et Gaullistes authentiques .

Ils travaillent également à faire émerger dans notre jeunesse un nouvel élan républicain français.

Il s'agit de mobiliser tous ceux de nos concitoyens qui croient encore en la France afin de préparer une nouvelle révolution hyper-républicaine, dont notre pays a tant besoin.

En rejoignant les Clubs "Penser la France", vous vous engagez dans une œuvre de refondation citoyenne et républicaine, étape préalable pour créer les conditions objectives d'un retour d'une véritable puissance Française.

Siège social

BP26 92403 Courbevoie Cedex

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

PUJO jean luc
Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Université Populaire de Permaculture
Université Populaire de Permaculture
Association Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Association rottweiler adoption
rottweiler adoption
Association Human'ISA XVIII
Human'ISA XVIII