Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de LES COPAINS FELINS pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

UNE CLINIQUE POUR LE REFUGE

par LES COPAINS FELINS

POUR UN REFUGE DE 100 CHATS PLUS LES ERRANTS AVEC PEU D ADHERENTS ET AUCUNE AIDE DE LA MUNICIPALITE

Présentation du projet

Je présente mon projet. BONJOUR A TOUS.

LE REFUGE LES COPAINS FELINS SITUE A ROQUEMAURE 30 EST UN TERRAIN AVEC DES CHALETS EN BOIS ET NICHES QUI GERE UNE BONNE CENTAINE DE CHATS  ET UNE CINQUANTAINE DE CHATS ERRANTS DE LA VILLE.

UNE CLINIQUE FACON CHALET EST NECESSAIRE POUR TOUT CE PETIT MONDE.

Origine du projet

J'explique l'origine de mon projet.POUVOIR SOIGNER  LES MALADES TOUT EN PROTEGEANT LES AUTRES.

A quoi servira l'argent collecté ?

Je précise les retombées de la collecte.ARGENT COLLECTE SERVIRA A L ACHAT D UN  CHALET BOIS QUI SERA AGENCE EN CLINIQUE. AVEC TOUT LE NECESSAIRE (table vétérinaire, cages ,meubles, médicaments, couffins ) ET TOUTE LA PARTIE GROS OEUVRE (electriité, plomberie, sanitaire,chauffage, carrelage, etc etc) et j'en oublie certainement.

Notre équipe

Je présente mon équipe.l'equipe se compose de quatre personnes principale, LA PRESIDENTE, TRESORIERE, DEUX PERSONNES AGEES QUI ONT OEUVREES TOUTE LEUR VIE POUR LA CAUSE ANIMALE ET DE TEMPS EN TEMPS UN BENEVOLE......TOUS MEME COMBAT. TOUS AIDE ET AMOUR ET PASSION DES ANIMAUX.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme LES COPAINS FELINS. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
g
gerhard hass
06/07/2018
e
evelyne monllor
21/06/2018
Signaler la page