Les Cops Trotteuses

Humanitaire - Caritative

Nous sommes Eva, Morgane et Eloïse et nous participons à l'édition 2022 de l'EuropRaid. C'est un tour d’Europe de 10 000 kilomètres à travers 20 pays en 22 jours à bord d'une 205, l'objectif: acheminer 70kg de matériels scolaires. Les mots "humanitaire" et "solidaire" seront notre ligne de conduite.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Nous sommes les Cops Trotteuses, trois amies en quête de nouveaux challenges. Pour clôturer ces trois belles années à l'ISA lille, trinquer avec une bonne bière, n'était pas suffisant. Alors, nous nous sommes lancées dans l'aventure EuropRaid, une expérience inoubliable.

 

3 copines = 1 Peugeot 205 = 1 action solidaire = Un tour d'Europe.

En quelques mots, l'Europ'Raid c'est 3 coéquipières à bord d'une Peugeot 205. L'objectif est d'acheminer 70 kg de fournitures scolaires médicales, sportives et informatiques dans des écoles défavorisées de l'Europe de l'est. Nous allons traverser 20 pays en 22 jours : 10 000 km quand même, ce n'est pas rien  ! 

“Les Cops trotteuses” c'est le nom de notre association qui donne un cadre légal à nos démarches. Nous souhaitions trouver un nom qui nous représente : des amies, amoureuses du voyage et avec la bougeotte. 

 

 

Notre objectif est d'atteindre la somme de 9000 euros pour faire sourire les enfants de l'Europe de L'Est… Et ça c'est possible grâce à vous et à la collaboration de nos sponsors ! 

Et roule ma poule !