Anniversaire des Couzins d'Octave

par Les Couzins d'Octave

Le 14 mars 2020 de 19:00 à 23:59

Anniversaire des Couzins d'Octave

par Les Couzins d'Octave

Le 14 mars 2020 de 19:00 à 23:59

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Entrée soirée/concert

Entrée de la soirée à prix libre

Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Les Couzins d'Octave. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Anniversaire des Couzins d'Octave - Les Couzins d'Octave

Soirée des 10 ans des Couzins d'Octave

Les Couzins D'Octave c'est dix ans. Dix ans de répétitions, de canons à boire, de concerts, de bœufs musicaux et de rencontres.🙂

Aujourd'hui nous décidons d'arrêter et de tourner cette page afin de continuer à nous investir dans d'autres projets personnels.

✍️Tout commence un soir de carnaval où certains d'entre nous se retrouvent à jouer ensemble autour d'un verre. Les couzins sont nés. Les premières répètes s’enchaînent et 4 chansons plus tard le premier concert.
S'ensuit un EP artisanal "A Table" qui nous permet de continuer cette folle histoire. Des tremplins victorieux nous permettent d'accéder à quelques belles scènes et festivals.
L'idée d'aller plus loin nous traverse l'esprit et nous enregistrons notre premier album "Le Baldazar" accompagné d'une soirée mémorable. L'envie est là mais la vie de chacun nous rend moins disponibles.
Portés par la section cuivre "Triplette des Mauges", des nouveaux textes et un son gonflé, nous nous lançons dans l'écriture du second album "Instant de Courage" qui marque la fin d'une décennie.✍️

Sur ces dix années nous ne garderons que d'excellents souvenirs. Bien sûr des désaccords ont eu lieu mais comparé aux innombrables franches rigolades ce ne sont que des virgules dans un texte long de plusieurs années. Les Couzins c'est aussi des potes zicos partout où nous sommes passés sans oublier nos chers Toutoune et Chacha sans qui tout ceci n'aurait jamais vu le jour. 🥁🎺 Enfin les couzins c'est surtout... surtout un public ! Et Vous qui lisez ce message nous vous remercions car sans public il n'y a pas de groupe.

Nous n'en sommes pourtant pas aux adieux. Personne n'a dit que ça se terminait cette semaine. Alors à vos agendas les amis ! Pas de larmes, pas de regrets, mais pas d'absents non plus ! On compte sur vous une ultime fois pour une soirée le samedi 14 mars ! 🥳🙃

Merci à tous ! 😀 Et n'oubliez pas :

"Tous couzins quand on naît, les différences on voit ça après".

Salle des fêtes de la Seguinière


49280 La Seguinière
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page