NOUVEAU REFUGE : ETAPE 2

par Les Crins de Liberté

Faire un don

NOUVEAU REFUGE : ETAPE 2

par Les Crins de Liberté

Faire un don
NOUVEAU REFUGE : ETAPE 2 - Les Crins de Liberté

NOUVEAU REFUGE : ETAPE 2

La première étape "Achat de terrains" est achevée. 

Nous avons acquis des terres grâce à vos dons (20%), des emprunts (40%) et financements/investissements (40%). 

Nous passons donc au niveau "2" qui consiste désormais à déménager/installer le refuge avant le 31 décembre 2021.

Cette étape est également cruciale pour la pérennité du refuge qui va devoir remonter des abris, créer des lieux de stockage (aliments/foin/...), un emplacement "vétérinaire" (soins/isolement/douche/...) et autres constructions pour répondre aux besoins spécifiques d'accueil du refuge.

Nous sommes toujours "sur le fil" et le contexte actuel n'est pas des plus favorables pour les petites structures comme notre association.

Notre ambition est également de retrouver le plus rapidement possible une indépendance/stabilité financière et nous souhaitons dès maintenant commencer à rembourser les prêts qui nous ont été octroyés par des particuliers pour l'étape "1". 



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 10 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Les Crins de Liberté. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
A
Annie
04/01/2022
D
David
31/12/2021
F
Weiss
29/12/2021

A propos de l'organisme

Cette association a pour objet - de récupérer et acheter des équidés délaissés ou destinés à la boucherie afin de les sauver, les héberger, les soigner et les céder dans les meilleures conditions et sous contrat associatif à des personnes dignes de confiance - de transporter ces équidés - de signaler aux services, organismes, associations compétents en la matière, tous mauvais traitements sur un équidé - de saisir les tribunaux pour toute situation de mauvais traitements.

Signaler la page