La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Cagole Blues

par Les dames vagabondes

Du 18 juillet 2018 à 18:00 au 28 juillet 2018 à 19:00

Cagole Blues au Théâtre de la Rotonde

Du 18 au 28 juillet Venez voir Cagole Blues  au théâtre de la Rotonde: 1 rue Jean Catelas en Avignon...Le Parking est gratuit!!!!!!

Cagole Blues est une farce  burlesque 100% féminine et féministe sur cette  figure locale d'une redoutable authenticité qu’est la cagole!

Trois femmes nous livrent avec beaucoup d’humour et de tendresse une vision du monde brute de décoffrage qui ne se soucie pas du  qu'en dira-t-on .

Il est   question des  hommes, du  sexe, de Marseille, de cet" Amour à mort! " qu’elles ressentent pour la  cité phocéenne, de leurs mères , de leur avenir, de la crise , du chômage, de Bergson, de Kafka, du lycée, de ce  banc où elles attendent le bus et inévitablement  de l’O.M

C’est totalement sauvage,  et politiquement incorrect. Ça ne respecte pas les codes de bonne conduite, c’est direct, ça va droit au but ! C’est pathétique, drôle, ça agace. Mais, c’est terriblement attachant, à l’image de Marseille, cette immense cagole  !

C’est un mistral de liberté qui vous souffle à la gueule grâce à l’humour du verbe marseillais à vocation universelle.

Avec  Laurence landra, Vivianna Alloco ,et Silvia Masségur.Mise en scène: Silvia Masségur

Theatre de La Rotonde

1 A, rue Jean Catelas 84000 - AVIGNON -
84000 Avignon
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Gadiel Bendelac

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Les dames vagabondes ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Les dames vagabondes permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page