Les deserteuses 5-0

Sports

Carole et Karine vous proposent d’embarquer avec elles dans cette 31e édition du Rallye Aïcha des Gazelles 2022. Ce rallye oppose des équipages 100% féminins dans une grande course d’orientation. Au cœur des dunes, elles ne pourront compter que sur leur boussole, leur carte et leur solidarité.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Amies de longue date, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.
À l’orée de nos cinquante ans, le défi est de taille et les deux mères de famille que nous sommes, bien déterminées à prouver que des amatrices peuvent surmonter les difficultés d’un tel périple en défendant des valeurs fortes. Ensemble, nous formons les déserteuses 5.0...

Pourquoi un tel nom d’équipage ?
« Les déserteuses 5.0 » est une référence à la fois au désert et à l’envie de laisser, pour un temps, de côté nos vies de femmes actives et wondermums pour participer à ce beau challenge sportif et surtout humain qu’est le Rallye des Gazelles.

Pourquoi s’engager dans un tel rallye ?
C’est tout d’abord vouloir relever ce défi à deux au sein d’une fabuleuse histoire humaine collective. Devenir d’humbles
ambassadrices du monde des femmes en faisant valoir leur courage, leur audace et leur force. Tout en portant de belles valeurs, telles que la solidarité, le partage, la persévérance.

Notre grand défi
Savoir quitter ses repères et son confort pour s’orienter à l’ancienne avec une carte et une boussole dans le désert. Faire face à l’inconnu, s’adapter mais ne jamais renoncer Et qui sait, remporter des étapes ?
 

Si vous vous reconnaissez dans notre ADN et nos valeurs, alors embarquez avec nous dans cette belle aventure !