Les Déserteuses Charentaises au Rallye Aïcha des Gazelles

par Les Déserteuses Charentaises

Faire un don

Les Déserteuses Charentaises au Rallye Aïcha des Gazelles

par Les Déserteuses Charentaises

Faire un don
Les Déserteuses Charentaises au Rallye Aïcha des Gazelles - Les Déserteuses Charentaises

Financer notre participation au Rally Aïcha des Gazelles

Présentation du projet

Deux femmes de Charente Maritime, Vanessa et Noémie, partent à l'assaut du Rallye Aïcha des Gazelles, un rallye 100% féminin, sans GPS et hors piste dans le désert marocain.

Origine du projet

Téméraires, aventurières et motivées, nous avions envie de vivre une expérience extra-ordinaire. Quoi de mieux que de se tester et de se découvrir dans le désert marocain?

A quoi servira l'argent collecté ?

Cet argent nous servira à couvrir les frais de ce rallye. Les frais d'inscription s'élève à 14 500 € plus les frais annexes (achat du véhicule, assurance, matériel et équipement de sécurité...), bref un budget total de 28 000 €.

Notre équipe

Nous sommes Les Déserteuses Charentaises, deux femmes de Les Nouillers (l'une y habite et l'autre y enseigne) en Charente-Maritime. L'une fan de quad et de conduite sur tout terrain, et l'une plus à l'aise dans ces cartes, nous avons allié nos compétences pour former ce duo de choc, prêtes à affronter le hors piste du désert!

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
s
vanessa darche
19/08/2019
J
Jean Papotys
19/08/2019
s
sophie Ourceau
30/06/2019
Signaler la page