Emilie Le Fur aux Championnats d'Europe ETU (train / bateau)

par Les EcoAthlètes

Faire un don

Emilie Le Fur aux Championnats d'Europe ETU (train / bateau)

par Les EcoAthlètes

Faire un don
Emilie Le Fur aux Championnats d'Europe ETU (train / bateau)  - Les EcoAthlètes

Promouvoir le sport pour tous (cross triathlon féminin vétéran), réduire l'impact environnemental (train et bateau), sensibiliser...

Présentation du projet

Participer aux championnats d'Europe de cross triathlon (natation, VTT et trail) tout en limitant l'impact environnemental. Pour revenir du XTerra Allemagne (Zittau), j'ai par exemple réussi à aller en vélo jusqu'à la gare puis utiliser le train. Une fois sur place, favoriser le commerce local, les produits bios et de saison. Tendre vers le zéro déchets et s'intéresser à la politique énergétique local. Ramasser des déchets sur les parcours... L'aspect social est également important, il y a peu de filles qui pratiquent le cross triathlon, encore moins de vétéranes. Il me paraît important de montrer que ce sport est accessible. Ce sport me passionne et j'ai envie de le partager avec un maximum de personnes, aussi bien en France qu'en Espagne ou ailleurs.

Origine du projet

J'explique l'origine de mon projet.

A quoi servira l'argent collecté ?

Je précise les retombées de la collecte.

Notre équipe

Je présente mon équipe.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
D
Christophe TEVISSEN
27/10/2018
D
Nicolas Delaporte
20/09/2018
Signaler la page