Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de LES ECURIES DE FIRIA pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Acquisition d'un valet de ferme type AVANT 320S

par LES ECURIES DE FIRIA

Réduire la pénébilité du travail aux écuries pour l'entretien des litières des chevaux

Présentation du projet

L'association a besoin d'acquérir un valet de ferme pour aider Julien et Océane à l'entretien des litières des abris et boxes des chevaux, travail qui actuellement est très physique puisqu'il est fait à la main. Mais il permettra également de manutentionner les bottes de foin et paille au sein de la structure et évacuer les crottins des paddocks.

Nous avons trouvé un valet de ferme d'occasion de marque AVANT de type 320S avec un godet multifonction à grappin en très bon état et à jour de ses révisions pour un montant de 9600€.

Il nous manque 3000€ pour l'acquisition de cet engin.

Origine du projet

A chaque arrivée de l'hiver le travail de Julien et Océane devient très difficile pour le curage hebdomadaire des abris en plus des soins courants, de l'aide à la préparation des cours, des cours et cours particuliers, et malgré l'aide des bénévoles à cette tâche, nous avons réfléchi à une solution pour soulager cette tâche et nous sommes renseignés autour de nous dans les autres structures. 

Le meilleur moyen serait l'utilisation d'un "Valet de ferme" il en existe de plusieurs sortes et avons sélectionné un produit qui nous semble de bonne qualité, dont les pièces et l'entretien sont aisés et qui financièrement peut entrer dans notre budget.

Nos moyens financiers ne nous permettent pas d'assumer complètement cette acquisition, nous avons décidé de demander un petit coup de pouce 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à acheter le valet de ferme AVANT 320 S

Notre équipe


Julien, Océane, le bureau et nos adhérents vous remercient de votre participation.

Donner 10 euros

Participation à l'achat de matériel

Donner 20 euros

Participation à l'achat de matériel

Donner 50 euros

Participation à l'achat de matériel

Donner 100 euros

Participation à l'achat de matériel

Donner 150 euros

Participation à l'achat de matériel

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association LES ECURIES DE FIRIA. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page