Les enfants d'Hélène ont besoin de vous pour acheter du matériel pour les enfants

par Les enfants d'Hélène

Les enfants d'Hélène ont besoin de vous pour acheter du matériel pour les enfants

par Les enfants d'Hélène

Jeux, jouets, objets sensoriels, parcours de motricité... 

En cette rentrée, nous avons déménagé et nous devons acheter tout le matériel qui nous était autrefois prêté par l'école : jeux, jouets, tapis, trampoline, cerceaux....

Depuis septembre, nous sommes accueillis sur deux lieux, un le mercredi matin, un autre les mercredis après-midis et vacances scolaires ; dans ces locaux, tout manque ou presque : tapis, parcours de motricité, ballons, trampoline, jouets, jeux, armoires (tout ceci nous était prêté par l'école où nous nous trouvions auparavant, et qui ne peut plus continuer à nous accueillir)... Nous avons besoin d'argent pour acheter ce matériel, mais d'autres formes de dons peuvent aussi nous intéresser : livres (3 à 12 ans), jeux de société et puzzles (complets et en bon état),jeux extérieurs comme des tricycles, petits vélos, etc.... si vous êtes sur Montpellier.

Nous connaître : le site

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Les enfants d'Hélène

L'association gère un centre de loisirs mixte accueillant près d'un enfant handicapé sur deux enfants inscrits, à Montpellier. Il s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans et accueille ces enfants à qui on dit toujours "non".

Anonyme
29/09/2014
Sylvia Gonzalez
18/09/2014
Anonyme
15/09/2014