Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Les Enfants de Gaïa pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

L'Apnée pour tous.

par Les Enfants de Gaïa

L'Apnée pour tous.  - Les Enfants de Gaïa

Pour ceux désireux de participer à des stages d'apnée sous marine.

 

Important : Pour tous les stages le plongeur doit avoir une assurance (vous pouvez vous la procurer à l'année avec DAN Europe 94 euros, ou en prendre une à 15 euros par stage ici : https://www.helloasso.com/associations/les-enfants-de-gaia/collectes/assurance-dan-1-stage )

Présentation du projet

Ancien Instructeur de plongée  AIDA (Association Internationale pour le développement de l'Apnée ) on m'a conseillé d'effectuer des stages, pour apprendre aux débutants et aux amateurs les bonnes techniques à utiliser lors de nos 

sorties ramassage de déchets en mer. 

Ces stages serviront exclusivement à financer les divers projets de l'association sans avoir besoin d'attendre des dons, ce qui est long et incertain.

J'aimerais donc 2 fois par mois réaliser des stages de perfectionnement en apnée, du théorique au pratique.

Ce projet j'aimerais qu'il voit le jour à partir du mois de septembre.

Origine du projet

Ayant été encadrant ces deux dernières années  pour les stages de Pierre Frolla je me suis fait approché par plusieurs stagiaires désireux de continuer l'aventure. 

C'est donc, conseillé par Pierre Frolla (Champion du monde poids variable et immersion libre 2001-2004 ) et  Claude Chapuis ( membre fondateur d'AIDA ) que je me lance dans ce projet.

A quoi servira l'argent collecté ?

N'ayant pas certifié d’élèves depuis plus de deux ans mon statut d'instructeur AIDA est révoqué, le repasser à nouveau coûterait trop cher. Mais je suis actuellement Instructeur PADI pour la plongée bouteille, et il me suffit d'une remise à niveau pour être PADI FREE DIVER INSTRUCTEUR, ce qui me permettrait donc de vous apprendre la plongée en apnée au même titre qu'avec AIDA.
Cette remisse à niveau je la passerais au près de Pierre Frolla lui même, car malheureusement ici en Martinique il y a pas de centre de plongée PADI pouvant me faire passer une remise à niveau, en Martinique les centres PADI ne font que de la plongée bouteille en général.
C'est donc en Guadeloupe que je dois passer cette formation.  

Pour que ce projet se réalise je dois donc payer pour :
La remise à niveau, le billet d'avion, le matériel (Bouées, plombs, corde, ceintures, masques, kit oxygénothérapie  etc) 
Le tout dépasse ce que je demande dans cette cagnotte, mais je met de mon argent aussi évidement.


Voila en donnant 30 euros ou plus dans cette cagnotte vous resservez  une place pour un de mes futurs stages bien évidement.
Vous pouvez également donner un montant inférieur pour nous aider.

Un grand merci.
Ernesto.







Donner 30 euros

Participez à l'un de nos stages

Donner 55 euros

Participez à deux de nos stages

Donner 85 euros

Participez à 3 de nos stages

Donner 100 euros

Participez à 4 de nos stages.

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Les Enfants de Gaïa. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
B
Bernard MUCRET
22/10/2019
E
Erwan Bru
22/10/2019
c
cecile marchini
23/09/2019
Signaler la page