les enfants de la terre

Arts et culture

Association reconnue d'intérêt général visant à faire prendre conscience de la gravité de la situation écologique. www.festival-gravity.org

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Au travers d'évènements culturels tels que l'organisation de conférences, expositions, réalisation d'œuvres d'arts, festivals  etc... l'Association "Les Enfants de la Terre" entends sensibiliser le plus grand nombre au risque écologique dont notre environnement souffre.

L'association est forte de partenaires culturels reconnus.

Jonathan Jimenez alias JONK, photographe et auteur de nombreux livres sur les lieux abandonnés. Il parcoure la planète à la recherche des lieux abandonnés par l'homme, avec la certitude que la nature est plus forte, et qu'elle sera toujours là.

Notorious Brand, une entreprisen oeuvrant dans le monde du street art. Notorious organise depuis 2015 le Festival Underground Effect et le Festival gravity, ayant fait intervenir en live au coeur du quartier d'affaire de La Défense puis depuis 2022 dans le parc de La Villette, plus d'une centaine d'artistes venus de plus de vingt pays. Souvent parmis les plus grands noms du street art mondial.

undefined
Photographie de Jonk
Does durant Underground Effect à La Villette
Festival Gravity à la Fondation GoodPlanet