Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Les enfants du Saloum pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Cotisation Annuelle 2019

par Les enfants du Saloum

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Cotisation Annuelle 2019 - Les enfants du Saloum

Cotisation Annuelle 2019

Afin de poursuivre nos activités et atteindre de nouveaux objectifs, nous devons encore et toujours compter sur les cotisations versées par nos adhérents.

 

Comme vous le savez déjà, ces cotisations constituent notre principale source de financement. C’est pourquoi l’association s’adresse à vous en vous demandant d’avoir la gentillesse de bien vouloir nous faire parvenir votre cotisation qui reste fixée à 30€

(libellez votre règlement à l’ordre : Les enfants du Saloum),

si vous faites un virement bancaire (*), merci de nous en informer par un petit message sur notre boîte email

( lesenfantsdusaloum2005@gmail.com)

Vous pouvez également régler votre cotisation par carte bleue via notre site internet, le lien est le suivant : https://www.helloasso.com/associations/les-enfants-du-saloum/formulaires/1

 

Nous sommes persuadées que vous mesurez toute l’importance pour la vie de notre association du versement régulier des cotisations par ses membres.

 

Nous sommes confiantes dans la continuité de votre engagement et nous remercions par avance de votre générosité.

 

Nous vous prions d’agréer, Cher(es) adhérent(es) l’expression de nos sincères salutations et nous vous réitérons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

Informations fiscalité

Le don à Les enfants du Saloum ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Les enfants du Saloum permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page