Les Espaces de la Mode Toulousaine et Occitane

Autres

L’objectif des EMTO est de mettre en lumière les jeunes créateurs de mode émergents, les industriels du secteur ainsi que tous les métiers qui fabriquent la mode.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

En septembre dernier, la nécessité pour les entrepreneurs et professionnels du secteur mode de se regrouper a donné naissance à l’association les Espaces de la Mode Toulousaine et Occitane. L’association accompagne, soutient, valorise, met en relation, propose des services et des lieux dédiés pour développer et pérenniser leurs entreprises.


C’est un nouveau modèle de tiers-lieu qui voit le jour en s’appuyant sur les entreprises et qui œuvre pour les entreprises 


Un espace permanent d’échanges, de partages, une boutique incubatrice de nouveaux designers idéalement située au cœur du quartier Saint-Étienne, au 9 place Saintes-Scarbes à Toulouse, et des espaces partenaires qui accueillent les actions de l’association comme les ateliers entrepreneurs de la mode ou des salons fournisseurs et façonniers.



L’association EMTO propose aux acteurs de la mode de créer ensemble une synergie d’échanges et de rencontres pour partager les expériences, créer des opportunités et favoriser la réussite de leurs projets. Fédérer des espaces, des partenaires et des adhérents sont les moyens efficaces de créer ce réseau d’entraide indispensable à l’entrepreneuriat de demain dans une démarche de développement économique sociale et solidaire.



Siège social

9 Place Saintes Scarbes 31000 Toulouse

Site internet

https://

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association ASEEM Association pour le soutien de l'enseignement aux enfants malades
ASEEM Association pour le soutien de l'enseignement aux enfants malades
Association Fondation Oïkos
Fondation Oïkos
Association ToulouZèbre
ToulouZèbre
Association Jeunes Européens Toulouse
Jeunes Européens Toulouse