Adhésions 2021
par Les Etriers de l'Histoire
Choix de l'adhésion
Adhérents
Coordonnées
Récapitulatif

Adhésions 2021
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, REJOIGNEZ-NOUS !Rejoindre les "Étriers de l’Histoire", c’est :
- s’offrir la possibilité de participer aux activités de l’association, à cheval ou non, en tenue militaire ou civile, et pouvoir partager sa passion avec des membres motivés et dynamiques,
- contribuer à faire rayonner l’histoire équestre auprès du public le plus large et à transmettre la mémoire militaire aux générations futures,
- apporter son soutien à toutes les activités de l’association en inscrivant son action dans la durée.
Vous souhaitez soutenir nos activités et nous permettre de développer de nouveaux projets ?
Devenez sponsor des "Étriers de l’Histoire" ! Particuliers et entreprises peuvent ainsi adhérer à l’association en faisant le don de leur choix. En contrepartie, nous vous proposerons des actions de communication : distribution de supports publicitaires lors des événements, mention de votre sponsoring sur notre page Facebook, diffusion de votre logo sur nos supports de communication…
À NOTER: en tant qu'association reconnue d'intérêt général et en application de l’article 200 du code général des impôts, tout contribuable peut déduire de son revenu imposable les dons et les cotisations effectués au profit des "Étriers de l’Histoire". Les particuliers bénéficient d’une réduction d’impôt égale à 66 % des sommes versées (60 % pour les entreprises) !

Informations fiscalité
Le don à Les Etriers de l'Histoire ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : l’ensemble des versements à Les Etriers de l'Histoire permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.