Sauvons le "Cafoutche" des Fadas du RCT

par Les Fadas du Rugby Club Toulonnais

Faire un don

Sauvons le "Cafoutche" des Fadas du RCT

par Les Fadas du Rugby Club Toulonnais

Faire un don
Sauvons le "Cafoutche" des Fadas du RCT - Les Fadas du Rugby Club Toulonnais

Le lieu de vie des Fadas du Rugby Club Toulonnais doit poursuivre l'aventure, on compte sur vous


Pourquoi devons nous "sauver le Cafoutche ?"

Le local associatif des Fadas du RCT subit de plein fouet la crise sanitaire liée à l'épidémie de CoVid 19.

Sans recette depuis le 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre, le modèle associatif des Fadas du Rugby Club Toulonnais ( unique club de supporters de rugby à avoir son propre lieu de vie) est en danger.

Nous lançons un plan d'action pour "sauver le Cafoutche" en 3 étapes :

  1. la première étape en lançant un appel à la solidarité de nos adhérents avec cette campagne de don
  2. la deuxième phase consiste à vous proposer un projet de diversification de l'activité du local associatif à compter du 2 juin 2020
  3. la troisième phase concerne une discussion avec notre bailleur pour obtenir des modalités de paiement du loyer d'ici à la fin de l'année
Vous trouverez ci dessous quelques mots de notre Président Thierry Lutter pour expliquer une situation "compliquée".

Depuis 1998, L'association a traversé des épreuves et à toujours su se relever. Nous abordons cette période avec énergie et détermination et nous vous donnons rendez vous très vite pour de nouvelles aventures !



Origine du projet

Le projet d'avoir notre propre lieu de vie est né en 2006 et s'est concrétisé pour la première fois en 2009 à la Rue du Murier,  dans le coeur ancien de la Ville de Toulon. Depuis plus de 14 ans, nous occupons désormais notre 4ème lieu de vie, à quelques mètres du Stade Mayol.

Nous y recevons nos adhérents, les supporters adverses et certaines tranches de vie restent mémorables ! Des souvenirs, des rencontres, des chants, du délire, c'est ça l'esprit du local !

A quoi servira l'argent collecté ?

L'idée est assez simple : pouvoir faire face à la crise du Coronavirus, et à l'absence de recettes au local, il s'agit de continuer à honorer notre loyer et se retrouver tous ensemble le plus vite possible.

Pour les personnes qui sont peu familières, avec les paiements en ligne, vous pouvez également nous adresser votre soutien directement par chèque au siège statutaire : Les Fadas du RCT, 3 rue de la Pomme de Pin 8300 TOULON


Quelques informations supplémentaires sur cette campagne de dons :

  1. étant affilié à la FFR, et membre de l'instance nationale de Concertation sur le supporteurisme, pilotée par le Ministère des Sports, nos actions s'inscrivent dans le cadre de missions d'intérêt général. Dans ce cadre, nous sommes habilités à émettre des reçus fiscaux. Le montant de votre déduction fiscale est calculé automatiquement lors de votre don, et un reçu fiscal est édité en automatique (à télécharger)
  2. en toute transparence, nous communiquerons sur les sommes récoltées et leur utilisation lors de notre assemblée générale annuelle, qui sera probablement reportée en septembre cette année

Notre équipe

La campagne est organisée par le Bureau de l'association élu lors de l'assemblée Générale de septembre 2019 et placée sous la responsabilité du Président de l'association, Thierry Lutter

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 40 euros

Donner 50 euros

Donner 75 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Les Fadas du Rugby Club Toulonnais. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Christophe Guidroux
01/06/2020
A
Alexandre Roveto
31/05/2020
P
Paul Kesler
31/05/2020
Signaler la page