les films de demain

par les films de demain

Plus d'adhésions disponibles.

les films de demain

par les films de demain

Plus d'adhésions disponibles.

Adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Paiement

Souhaitez-vous ajouter un don pour les films de demain à votre adhésion ?

Total

0 €

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

les films de demain


Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue dans la famille des films de demain .


La beauté du cinéma c'est de pouvoir tenter quelque chose de différent. Le cinéma est avant tout tout un art, le 7ème art et un bon moyen de rendre une idée active. Le cinéma est l'art du spectacle accessible à un grand nombre de personnes sans limite d'age.


Présentation

"Les films de demain" regroupe un collectif de personnes passionnées de cinéma. Grâce à l'aide de Ernsia Fils-aimé (trésorière) nous avons pu créer ce collectif. Le producteur Bruno Bimai a monté sa propre équipe en choisissant des personnes motivées et prêtes à travailler. 

Aujourd'hui, toute cette équipe est animée par l’envie de faire des projets différents, réalistes et percutants. 

Nous souhaitons nous entourer de jeunes techniciens. Ce type de démarche doit de s’enrichir de la nouvelle génération porteuse d’une vision enthousiaste et moderne

Notre force réside dans l’investissement personnel de chacun que ce soit aussi bien du coté technique, qu’artistique. Tout ce qui nous manque est un apport financier suffisant pour mener à bien nos projets.


Le but du collectif

 1) L'éducation par l'image

Les images ont pris une place considérable dans notre société. Elles revêtent les formes les plus variées: œuvres cinématographiques, audiovisuelles et multimédia font désormais partie de la culture initiale des enfants et des jeunes.

 Les objectifs pédagogiques

-Contribuer à la formation générale des enfants à travers des activités qui conjugue connaissance du vocabulaire, des différents métiers du cinéma et la sensibilisation à l’univers des images et des sons contemporains.

- Participer à leur formation professionnelle en leur donnant la possibilité de se préparer aux métiers du cinéma et de l’audiovisuel

- utiliser la vidéo comme un projet pédagogique. L’utilisation de la vidéo à l’école primaire ne figure pas dans les programmes scolaires.

Nous intervenons donc dans différentes écoles où nous initions les enfants aux métiers du cinéma.


Les futurs projets de LFDD

PARIS VA BIEN

"Paris va bien" est une websérie créée par Bruno Bimai, écrite et réalisée par Saïd K.

Résumé

Derrière l’apparence romantique de la capitale, se cache une ville plus sombre où l'argent et le pouvoir font la loi. Deux facettes de Paris qui se mélangent et se côtoient au quotidien. Un lieu où règne la violence et le crime. Les destins croisés de différents personnages et leurs parcours difficiles en quête de d’amour, de reconnaissance et de justice.

TEASER : https://www.youtube.com/watch?v=pISMpdxam7M&feature=youtu.be

Tournage en octobre 2016


A LA RECHERHE DU BOHNEUR

"A la recherche du bohneur" est une websérie créée par Bruno Bimai, écrite par Bruno Bimai et said.k réalisée par Saïd K.

Résumé

Dans le quartier de la roseraie paris 15ème vivent des habitants un peu particulier. En effet chaque habitant possède un grave péché capital. Et vous quel est le votre ?

Tournage en Février 2017


Les réalisations 2015

LE TEMPS ET LE MOUVEMENT

Documentaire de 13 minutes produit par Bruno Bimai réalisée par Saïd K.

Quand des artistes parlent avec passion de leurs arts . Le temps s’arrête la où le mouvement commence .

En ligne sur youtube sur la chaine les films de demain en décembre 2016


Aller toujours plus loin

Afin que l'aventure "les films de demain" continue et s'améliore encore et toujours, vous pouvez directement et en un clic, si vous le souhaitez, participer à cette aventure.

Chacun peut participer du montant qu'il souhaite et tous les paiements sont sécurisés.

Tous les dons sont les bienvenus même "1 euro symbolique", rappelons nous que ce sont des gouttes d'eau qui constituent les mers et océans.

Si le budget est dépassé il permettra le financement d’objectifs plus ambitieux

Merci infiniment du fond du coeur !


Page facebook

https://www.facebook.com/Les-films-de-demain-495917813923534/?fref=ts


Twitter 

@lfddfilms1


Chaine youtube Les fims de demain

https://www.youtube.com/channel/UCu-AXT7-XTFztv_i5r1Sd1g


les films de demain