Les Foyers Amitié

Le Fonds de Dotation Amistat a la capacité juridique de recevoir dons financiers, donations et legs immobiliers.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Le trinôme associatif LES FOYERS AMITIE (comprenant l’association Foyer Amitié, l’Organisme de Gestion des Foyers Amitié & le Fonds de Dotation Amistat) a lancé depuis quelques années un programme permettant le « vivre ensemble » avec l’aménagement et la réhabilitation de logements adaptés pour les personnes en situation de vulnérabilité sur la région de Pau (64).


Le Fonds de Dotation Amistat a la capacité juridique de recevoir des dons financiers pour subvenir aux coûts de réhabilitation et d'aménagement des bâtis découpés en plusieurs appartements. Il peut aussi recevoir des donations et legs immobiliers pour justement réhabiliter les bâtis reçus afin d'en faire des logements adaptés économiques avec un loyer social. Nous créons, quand la bâtisse le permet, des appartements en accès PMR (Personne à Mobilité Réduite) car il en existe très peu sur le marché immobilier.


Les actions de notre association

Participez avec nous à la construction d'une société plus humaine et solidaire !

Grâce à vos dons financiers, donations ou legs immobiliers, le Fonds de Dotation Amistat pourra réhabiliter des logements pour des personnes dans le besoin (revenus modestes, personnes handicapées psychique, physique, personnes en situation de vulnérabilité...).