Courir pour Offrir

par Les Gazelles du Seignanx

Faire un don

Courir pour Offrir

par Les Gazelles du Seignanx

Faire un don
Courir pour Offrir - Les Gazelles du Seignanx

Collecter des fonds et des fournitures scolaires pour la Sénagazelle des Iles du 6 au 14 Avril 2019

Présentation du projet

Notre équipe s'est engagée à participer à la SENEGAZELLE des îles du 6 au 14 avril 2019 et à récolter 182 kg de fournitures scolaires pour améliorer les conditions d'éducation des jeunes Sénégalais.

Origine du projet

Nous sommes quatre amies, nous nous sommes rencontrées par le biais du travail sur la commune de Saint Martin de Seignanx, notre passion commune est la course à pied.
Notre objectif principal n’est pas seulement la compétition mais aussi le partage de bons moments autour d’une même passion. Tout au long de l’année, nous nous entraînons et participons à différentes courses. Aujourd’hui le projet qui nous anime est de réaliser la Sénégazelle.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté permettra l'achat de fournitures scolaires, le financement d'une partie du projet et l'achat d'équipements sportifs nécessaires pour les cinq jours de course.

Notre équipe

Christine, la plus jeune, enfin presque, 46 ans, chargée d'affaires foncières, deux enfants 11 et 15 ans. 
Dans cette famille d'ultra sportifs, elle passe son temps à courir ... à droite et à gauche, pour amener l'un à la pelote, l'autre au foot. Après une grande carrière de basketteuse non professionnelle, elle s'est mise à la course à pied et participe régulièrement à des courses locales.


Béa, 44 ans, agent de CCAS, deux enfants de 10 et 14 ans. 
C'est une couturière hors pair, elle fabrique des sacs à main à la manière de Christian Dior.
Sa plus grande appréhension ? elle est allergique aux moustiques, au Sénégal , les moutou moutou n'ont qu'à bien se tenir !


Marina, 35 ans, deux enfants 11 ans et 8 ans
C'est l'artiste du groupe, c'est notre Pablo Picasso version danseuse africaine, elle est travailleur social dans un service d'aide à domicile. 
Marina est une passionnée, quand elle se lance dans un projet elle s'y met à fond et c'est la cas pour la Sénégazelle, elle est au taquet.


Laure, 34 ans, mariée, deux enfants de 3 et 4 ans. 
Sa passion c'est la cuisine et sa spécialité les pâtisseries. 
Elle parle tellement qu'on lui avait prédit une grande carrière de commerciale mais elle a préféré s’investir en tant que travailleur dans un service logement.

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 40 euros

Donner 50 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
H
HERVE SEGUI
08/12/2018
S
Stéphanie Ducasse
01/12/2018
c
christel bedere
30/08/2018
Signaler la page