Les Guerrières Ailées

Action sociale

Il était une fois, dans un pays pas si lointain, un café tenu par des fées pour des enfants pas si terribles et même plutôt enchanteurs. Leur mission première: les émerveiller de nos fabuleux pouvoirs presque magiques.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Les Guerrières Ailées sont nées de l’idée de créer un lieu de partage autour de la parentalité mais aussi de rencontres dans le quartier. Celui-ci a pu voir le jour grâce à l’engouement de la population meudonnaise qui a rendu ce projet finaliste au budget collaboratif lancé par la ville en 2020.

Depuis Septembre 2020, Le K-Fées des Kids est un espace dans lequel parents et enfants sont accueillis sans jugement, pour passer un moment ensemble. Ce café est ouvert à tous, quels que soient les revenus, le niveau social et culturel.

Nous rêvons d’un espace tisseur de liens entre les habitants du quartier, dans lequel chacun peut s’impliquer, trouver une écoute, imaginer-rêver et se ressourcer. Le café des enfants, en plus d’être un lieu de « retrouvailles », est aussi un lieu où l’on propose, à ceux qui le souhaitent, des ateliers educo-ludiques, créatifs qui accompagnent les différents âges de l’enfant.