FR EN

Soutenir notre action pour le handicap avant le Grand départ !

Mon don

Je donne une fois

Derniére Ligne droite vers le Grand départ !

Le Rallye Rose des Andes,organisé par Désertours, également organisateur du 4L Trophy, connaîtra sa 4ème édition en 2017 et rassemblera des femmes autour d’un projet solidaire. C'est un Rallye d'orientation de 2 500 kms qui a lieu, pour partie, sur les pistes mythiques du Paris Dakar, entre dunes et Cordillère des Andes. Il culminera  à 4500 mètres d'altitude Whaouh ! C'est ce rallye qui nous anime depuis plusieurs mois !


Au travers de cette aventure nous soutenons 2 associations. 

L'une locale en Argentine à Salta, Equinoterapia del Azul ( http://www.equinoterapiaazul.com.ar ) qui accompagne les enfants en situation de handicap par le biais du cheval. Au terme de ce rallye nous aurons l'immense bonheur de partager du temps avec les enfants et leur remettre notre contribution financière. 

La seconde, L'Enfance Pétillante, association française (http://www.lenfancepetillante.org) qui challenge les personnes atteintes de maladies et tous types de handicap  au travers de défis sportifs dans la France entière !

Nous sommes vraiment heureuses et chanceuses de les accompagner et espérons que vous aurez envie de les soutenir avec nous !


Sur notre page facebook. vous pourrez suivre en direct notre progression dans la réalisation de ce projet.  plus de 400 fans déjà, c'est tellement incroyable de se sentir entourées comme cela ! Si vous n'êtes pas encore connectés avec nous sur FB c'est le moment de nous rejoindre !

Et puis évidemment notre blog qui se construit peu à peu (in progress...on réclame des journées de 28h please ! ) On vous invite à consulter notre journal, cliquez !
 

Origine du projet

C'est quoi ce rêve ? Pour Carine, depuis toujours de participer au Rallye des Roses, pour ses valeurs, pour Marie partir à l'assaut des grands espaces ! Mais à nous deux c'est s'engager dans un défi sportif et solidaire motivant et inspirant,  avec le projet de soutenir généreusement nos associations partenaires. Et puis tout simplement, se sentir vivantes, en s'exerçant chaque jour à faire des petits pas en dehors de notre zone confortable du quotidien ;-) 

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

A quoi servira l'argent collecté ?

A soutenir nos deux associations ! On peut dire aujourd'hui que notre rallye est quasi financé grâce à toutes les actions menées depuis une année. Vos dons nous permettront de remettre un chèque directement à Equinoterapia Del Azul en Argentine mais aussi de soutenir l'Enfance Pétillante notre jeune association française qui a besoin d'élan pour continuer à organiser des événements sportifs avec les personnes malades et handicapées. Notre rallye n'aurait pas tout son sens sans le soutien à ces deux initiatives et nous espérons que vous y serez sensibles !


MERCI.MERCI.MERCI.MERCI.MERCI MERCI MERCI MERCI.MERCI.MERCI.MERCI.MERCI.MERCI MERCI MERCI MERCI.MERCI.MERCI.MERCI.MERCI.MERCI MERCI MERCI MERCI.


Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso (Pourquoi ?) - Modifier

Total

Notre équipage


Marie LIAGRE, 42 ans, mariée, 2 enfants
Signe particulier : Fait du vélo sans les mains sous le regard médusé de ses enfants !
Mes passions : Trop nombreuses pour être listées !
Pourquoi je participe au Trophée ? L’Argentine, un rêve absolu ! Le challenge plus que la compétition me stimule !

Carine VERA, 36 ans, en couple
Signe particulier : Aventurière, Globe-trotteuse, sans gluten !
Mes passions : Yoga, Méditation, Escalade, Plongée, Voyage, Rencontre.
Pourquoi je participe au Trophée ? Ce projet de rallye est un rêve depuis 10 ans. Le challenge sportif et solidaire qui défend la cause des enfants est un projet qui répond à mes valeurs !

Vos messages de soutien sont aussi des trésors pour nous, n'hésitez pas à nous écrire ! 

Merci d'avance de nous accompagner ! Et de partager à vos amis, famille et vos réseaux !

Votre soutien nous est précieux !

Carine et Marie , Les Lyonnes du Désert GRRRrrrr ...

Signaler la page