The Breakaway Challenge x Les Mains Dans Le Sable

par Les Mains Dans Le Sable

Faire un don

The Breakaway Challenge x Les Mains Dans Le Sable

par Les Mains Dans Le Sable

Faire un don
The Breakaway Challenge x Les Mains Dans Le Sable - Les Mains Dans Le Sable

450 km à vélo en 5 jours, du 11 au 15 août, entre La Rochelle et Vannes, pour soutenir l’association Les Mains Dans Le Sable.

 

Présentation du projet

Nous sommes deux meilleures copines, l'une journaliste, l'autre avocate, pédalant chaque été pour une cause qui nous est chère. Amandine, 25 ans et Lucie, 28 ans, enchantées et... engagées !

Nous nous sommes lancées le défi de parcourir 450 km à vélo en 5 jours, du 11 au 15 août, entre La Rochelle et Vannes, en portant haut les couleurs et valeurs de l'association Les Mains Dans Le Sable, sur les routes et sur les réseaux sociaux.

Cette association locale organise des nettoyages de plage et sensibilise à la nécessité de réduire nos déchets à la source en intervenant auprès de divers publics (écoles, entreprises...).

Le but ? Récolter des dons auprès de ceux qui partagent notre engagement afin d’offrir à cette association les moyens nécessaires pour préserver le littoral.


Origine du projet

Lors de notre périple de l’année dernière le long de la côte Atlantique, nous avons été profondément choquées par le nombre de détritus jonchant parfois le bord de la route. 

Si nous essayons déjà de réduire nos déchets au quotidien, nous souhaitions aller plus loin en soutenant l’association Les Mains Dans Le Sable.


A quoi servira l'argent collecté ?

Notre objectif est de recueillir au moins 1000 € pour l’association, cette somme servira notamment à l’achat de matériel de nettoyage ou à la conception de supports de sensibilisation. 

Pour nous adresser votre don, deux options :

- cliquer sur un montant prédéfini.

- cliquer sur "Faire un don" et définir un montant libre.

La plateforme calcule pour vous votre déduction fiscale et vous édite le reçu fiscal instantanément. 

L'intégralité des dons sera reversée à l'association Les Mains Dans Le Sable, les frais du voyage restant à notre entière charge.

La cagnotte sera ouverte jusqu’au 1er septembre. 


Par avance, un grand MERCI pour votre soutien et votre participation !


Facebook : www.facebook.com/thebreakawaychallenge

Instagram : @thebreakawaychallenge

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
M
Martine Coisne
15/08/2019
C
Cécile Bécret
15/08/2019
C
Clotilde Bécret - 30,00 €
15/08/2019
Bonne dernière journée de vélo !
Signaler la page