Les Mains Ouvertes - Vietnam

Humanitaire - Caritative

L'association Les Mains Ouvertes est une association humanitaire qui intervient au Vietnam pour améliorer les conditions de vie des enfants orphelins, handicapés ou issus de familles démunies au Vietnam.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

L'association Les Mains Ouvertes est un organisme à but non lucratif, créé en 2002, qui œuvre pour l'amélioration au Vietnam des conditions de vie des enfants orphelins, handicapés ou issus de familles démunies.

L’association a pour vocation première le parrainage de jeunes enfants. Elle regroupe actuellement en France plus de 500 parrains et prend en charge, dans le cadre de parrainages à titre individuel ou collectif, plus de 650 enfants. Ces parrainages sont un moyen très efficace pour permettre aux enfants de suivre une scolarité, d'accéder aux soins médicaux et de bénéficier d’une alimentation améliorée.

Parallèlement, elle soutient des projets concrets de développement qui participe à l'amélioration des conditions de vie des enfants et de leurs familles : construction d'écoles, d'orphelinats, station d'eau potable, soutiens aux dispensaires …

L'association Les Mains Ouvertes fédère 500 parrains et marraines, adhérents de l'association, partout en France. Son rayonnement est national.


Pour soutenir notre projet "Du Lait Pour Tous" qui consiste à livrer des boîtes de poudre de lait aux enfants des orphelinats : cliquez ICI