LES MUSES DE PARIS 2018

par LES MUSES DE PARIS

Adhésion valable du 09/01/2018 au 01/02/2019

LES MUSES DE PARIS 2018

par LES MUSES DE PARIS

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion bénévole

En soutenant Les Muses de Paris, vous êtes convié à des enregistrements publics, concerts... Vous avez accès à un panel de formation et atelier radio, vous pouvez relayer vos infos à l'antenne et vous êtes assurés lors des événements.

Souhaitez-vous ajouter un don à LES MUSES DE PARIS en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €
LES MUSES DE PARIS 2018 - LES MUSES DE PARIS

LES MUSES DE PARIS 2018

À tout-es les bénévoles, 

Toute l'équipe vous remercie d'aider chaque jour à la mise en œuvre de ce projet et à la signature de partenariats d'envergure en à peine trois mois (Nagra France, Emmaüs Solidarité, Ulule).

Votre expérience et votre énergie investies au sein de notre structure en création ont permis de développer les trois activités des Muses : la radio, les ateliers et la production vidéo. 

Aujourd'hui, en soutenant Les Muses de Paris, vous avez accès à nos événements - concerts, enregistrement de podcasts publics, salons professionnels (Mama Convention, le MIDEM Convention, Salon européen de la Radio, Journée de la Presse en ligne) - et ceux de notre réseau.
 
En plus de cela, vous êtes assurés auprès de la MAIF dans le cadre de toutes les activités liées aux Muses (formations, ateliers radiophoniques...).

Qui plus est, en tant qu'adhérents vos cotisations participeront à l'acquisition du studio mobile pour développer les propositions d'ateliers radio itinérante et finaliser l'isolation et l'agencement du studio fixe de Vitry-sur-Seine (94).

Une simple cotisation à prix libre finalisera votre adhésion aux Muses de Paris. Par ailleurs, une petite enquête sur vous, pour mieux vous connaître, et mieux adapter notre offre, vous est proposée. Elle ne prend que quelques secondes !

Il est certain que sans vous, ce projet n'aboutirait pas... et l'aventure ne fait que commencer ! 

Musement Vôtre !

Les Muses de Paris




Signaler la page