A CHACUN SA MUSIQUE !

par Les Musicales de Cormeilles

Cette collecte est terminée.

A CHACUN SA MUSIQUE !

par Les Musicales de Cormeilles

Cette collecte est terminée.

A CHACUN SA MUSIQUE ! - Les Musicales de Cormeilles

Soutenez l'existence d'un festival de musique de qualité


Les Musicales de Cormeilles, c'est une association d'intérêt général créée en 2008 pour promouvoir et diffuser la culture musicale dans notre canton, d'une part pour participer à son développement touristique et, d'autre part, pour qu'"à chacun sa musique" car l'opéra, pour le citer en exemple,  ne doit pas seulement être accessible à PARIS ou dans les grandes agglomérations.

Les Musicales ont invité, au fil des ans, des artistes prestigieux, depuis Didier Lockwood, Michel PORTAL, la Royal Academy de musique de Londres, Jean-Paul GASPARIAN... Organiser de tels spectacles et faire venir de tels artistes représente un travail de titan mais surtout des moyens considérables.


L'argent collecté nous servira à faire face à ces dépenses, par exemple aux dépenses techniques, de location de matériel, aux dépenses son et lumière, et nous permettra, en plus des subventions collectées chaque année mais jamais assurées sur le long terme, d'espérer maintenir dans la continuité un festival de qualité dans notre cher Pays d'Auge, festival qui, au fil des ans, devient incontournable dans notre paysage culturel environnant.


Notre équipe est constituée de gens passionnés mais surtout bénévoles, qui tous consacrent une grande partie de leur temps personnel à préparer le Festival sous toutes ses coutures.

Sans eux, le Festival des Musicales ne saurait exister.

Sans vous, nous ne pourront perdurer.

D'avance nous vous remercions de votre soutien !


Donner 20 euros

Mon don est déductible de mon impôt sur le revenu à hauteur de 66% (plafonné à 20% de mes revenus déclarés). Je reçois la newsletter des Musicales et suis tenu informé(e) des nouveautés en avant première

Donner 50 euros

En plus d'une déduction fiscale, je reçois en remerciement, par courrier, un cadeau surprise des Musicales

Donner 100 euros

En plus d'une déduction fiscale, je deviens membre privilège (voir modalités)

Association Les Musicales de Cormeilles

Les Musicales de Cormeilles

Les Musicales de Cormeilles

ERIC DUMONT
10/04/2016