L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

MEÏKHÂNEH

par les nuits de la roulotte

Le 03 mars 2019 de 17:30 à 19:00

MEÏKHÂNEH - les nuits de la roulotte

Folklore imaginaire d’Europe, de Mongolie et d’Iran

DÉCOUVERTE DE LA SAINTE CHAPELLE + MEÏKHÂNEH

(Les conditions d'accès au Château des ducs de Savoie sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. En cas de fermeture du château, le concert de Meïkhâneh n'aura pas lieu à la Sainte-Chapelle mais au ChapiCurial. )

Folklore imaginaire d’Europe, de Mongolie et d’Iran


Présentation de la Sainte Chapelle par la médiatrice du patrimoine. Une immersion au cœur d’un des joyaux savoyards, caché au cœur du château des Ducs de Savoie. Un cadre unique et traversé d’histoire pour une expérience sensorielle qui appelle au Voyage.

&

Les compositions de Meïkhâneh sont nourries d’imaginaire, d’improvisations, et de musiques traditionnelles d’Europe, de Mongolie et d’Iran. Les voix, lumineuses et envoûtantes, portent la puissance des chants d’Europe de l’Est, les mélodies aériennes des grands espaces, et la profondeur des chants diphoniques mongols. Meïkhâneh nous emmène au cœur d’une musique sans frontières qui caresse l’âme. Son nom, emprunté à la poésie persane, signifie la « maison de l’ivresse ». On se laisse porter…


Saint chapelle

Place du Château
73000 CHAMBERY
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Aurélia Chaboud

Email

Anonyme

26/02/2019
Signaler la page