Création d'un resto social en Inde

par Les Papillons de SARA

Création d'un resto social en Inde

par Les Papillons de SARA

Ouvrir un resto social en Inde pour financer nos distributions de repas gratuits aux personnes âgées

Présentation du projet

Créer un resto social en Inde

Les restos sociaux permettront à des femmes en difficulté de travailler dans de bonnes conditions, se responsabiliser et pouvoir accès à une évolution dans leur profession en les formant. L’intégralité des bénéfices sera redistribuée aux personnes âgées sous forme de repas gratuits.

Dans nos restos sociaux, les petites bouillies bébés enrichies à la spiruline seront vendues également.(programme contre la malnutrition infantile)

 

Pourquoi : un programme efficace est un programme durable. Il faut donner les clefs de cette durabilité à ceux et celles qui agissent sur le terrain. La distribution de repas gratuits est une réponse à une situation d'urgence qui ne peut pas trouver d'autres solutions : ces personnes âgées n'ont plus de famille pour prendre soin d'elles et ne sont plus en état de travailler. Elles ne bénéficient d'aucun système de retraite.


A quoi servira l'argent collecté ?

Louer un local(10 mois de caution), faire les travaux pour répondre à des normes d'hygiène, aménager le local, acheter le matériel (dont un réfrigérateur) et permettre le premier mois de fonctionnement du resto.


Bienvenu dans l'économie positive!


Notre équipe


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Les Papillons de SARA

Les Papillons de SARA vont se poser dans des villages du bout du monde au grès des rencontres et des besoins pour apporter Espoir et Bonheur. S comme Solidarité A comme Action R comme Respect A comme Asie, Afrique, Amérique latine