Un temple protestant dans la ville de Jean Calvin

par Les Parchoniers

Faire un don

Un temple protestant dans la ville de Jean Calvin

par Les Parchoniers

Faire un don
Un temple protestant dans la ville de Jean Calvin - Les Parchoniers

Aider la Communauté Protestante de Noyon à acheter un lieu de culte

Présentation du projet

La Communauté Protestante de Noyon se réunit dans le cinéma de Noyon depuis Mars 2014. Le 27 septembre 2017, la société qui exploitait le bâtiment s'installa dans un tout nouveau cinéma multiplex en périphérie de la ville. La ville de Noyon, qui est propriétaire du bâtiment, a décidé de le vendre. L'église est convaincue que Dieu nous a placés là pour une raison et qu'il fournira les fonds nécessaires pour acheter le bâtiment.

Origine du projet

Dieu a ouvert les portes pour que nous nous rencontrions dans le cinéma local ce qui a été une véritable bénédiction. Maintenant 160 cultes plus tard, l'église a prospéré. Elle est passée de 60 à plus de 100 personnes présentes au culte dans ces trois ans et demi.

En cette année où le monde protestant fête ses 500 ans d'anniversaire, ne serait-il pas merveilleux d'annoncer que Noyon, la ville de Jean Calvin, a maintenant une église protestante évangélique fermement établie avec son propre bâtiment !

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent récolté permettra à l'église d'acheter l'ancien cinéma de Noyon.  C'est un bâtiment de 700 mètres carrés qui répondra à nos besoins immédiatement et sans aucun autre investissement.  Il est bien placé près du centre ville, est connu par tous les résidents et nous croyons qu'il sera un outil puissant pour atteindre la région Noyonnaise avec l'Evangile.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
J
James Mark MCGOWAN
07/12/2018
l
lydia BATHAZE
12/11/2018
J
James Mark MCGOWAN
09/11/2018
Signaler la page