LES HEROS DU QUOTIDIEN / Les Parques

par LES PARQUES

Cette collecte est terminée.

LES HEROS DU QUOTIDIEN / Les Parques

par LES PARQUES

Cette collecte est terminée.

Donner, sans rien attendre en retour!

Bonjour à tous! 

Comme le dirait le grand Florent Pagny "Donner, sans rien attendre en retour". 

Devenez un HEROS DU QUOTIDIEN ACTIF afin de nous permettre de pérenniser nos actions!


Cette collecte (selon le montant récolté) pourrait nous permettre de : 

  1.  Maintenir nos postes et créer des CDI 
  2.  Continuer à développer nos ateliers gratuits ou à petits prix pour tous, éditer nos BD, livres, fanzines, feuillets pour partager les actions et payer nos intervenants ou graphistes.
  3.  Continuer nos actions éducatives, stages, actions dans les écoles, ARE, réussite éducative avec des pros: Arthérapeute, Sophrologue, scientifiques, éducateurs, philosophes, botanistes pour les conférences et les ateliers , des couturières pour la fabrication des tenues de BRIGADIERS VERTS, nos éducateurs et super-animateurs, nos ateliers cuisine et tricot, yoga...
  4. Achat de graines, terre, outils, matériel (si nous n'en trouvons pas en partenariat)
  5.  Changer notre logo (Les Héros du quotidien), charte et donner un cachet à notre super-giga-top Pauline Escothttp://pauline.escot.free.fr
  6.  Refaire le site internet et et donner un cachet à notre super-giga-top-webdesigner Aurélie Baderhttp://www.aureliebader.com
  7.  Pouvoir payer > des artistes et street-artistes pour agir à nos côtés comme le grand UN GARS DANS LA RUE! > des vidéastes/reporters pour la réalisation des vidéos et l'accompagnement et la formation des enfants.
  8. Achat de notre camionnette / bus pour circuler partout (projet depuis 2012) ou on le pourra et qui sera appellé pour agir avec qui le souhaite (quartiers de Paris, banlieues, campagnes, autres villes, autres pays ) à l'amélioration du quotidien! 
  9. Impression des photos réalisées par les enfants pour les campagnes d'affichages. 
  10. Embaucher des habitants du quartier: mères de familles en recherche d'emploi, jeunes, moins jeunes...
  11. DIFFUSER, TRANSMETTRE TOUJOURS PLUS! 


Les mots clés de notre association : 

Fun, changer le monde "changer les choses avec des bouquets de roses" , valorisation, innovant, patrimoine humain, savoirs et savoirs faire "savoir aimer - aimer sans attendre et ne rien faire qu'apprendre", FAIRE,  MAKER, Eureka (E=Mc2), micro-actions quotidiennes "Marcelle, j'ai fais la vaisselle j'ai descendu les poubelles - https://www.youtube.com/watch?v=V3UKTh9g4ps";, intergénérationnel, vivre ensemble, mobilité, bouillon de culture, éclaire de lucidité, équipe (de ouf), partage de connaissances, art-social, harmonie durable, POW, ça claque, in the place! 


Notre équipe: 

ENGAGEE, CREATIVE, DYNAMIQUE, TOURNEE VERS L'AVENIR, A l'ECOUTE et attachée à des valeurs communes bienveillantes. Nous sommes des habitants du 13eme qui avons souhaité agir à nos pieds. Et cette association a poussé! Aujourd'hui nous sommes prêt à aller à votre rencontre, car nous avons besoin de partager notre expérience! 
Nous sommes des créateurs, anciens ou jeunes de Sciences Po, chefs de Com’, instituteurs, artistes, graphistes, architecte, agrégés, chômeurs, étudiants de tous les âges, culture et éducation, nous avons envie de CHANGER LE MONDE avec vous! 
FAITES APPEL A NOUS ou VENEZ NOUS ACCOMPAGNER ! 


INFOS SUR L'ASSOCIATION: 

Nous sommes sélectionnés ... VOTEZ POUR NOUS ! ACCOMPAGNEZ-NOUS ! Partagez, Likez, commentez, twittez ... FAITES LE LIEN ! > https://objectifliens.org/2016/04/07/les-parques-deesses-de-la-cohesion-sociale/

______

LES PARQUES / Les Super-Héros du Quotidien se sont engagés depuis 4 ans dans le PARIS VERT mais aussi pour le lien social en: obtenant des permis de végétaliser, en agissant au quotidien avec le #PROJETARTETNATURE Les Jardins d'Asphalte financé sur 3 ans par LE FONDS D'INNOVATION SOCIAL, Efidis avec félicitation du Jury, co-écrit avec Stephanie Delcupe, mais aussi en proposant des balades botaniques sur la biodiversité dans le quartier, deux années de suite la "Semaine Verte", des actions de végétalisations, durant 3 ans des peintures dans le quartier avec les enfants et leurs familles qui ne partaient pas en vacances, la création du jardin partagé DES TOURS AU JARDIN - Villa d'Este, en obtenant le Prix Acteurs du Paris Durable en 2015, en créant 2 tomes de BD avec les éditions du Crapo et les enfants du quartier http://www.le-crapo.org/marabout-d-cheval-4-1/ en faisant travailler ou embauchant des habitants du 13ème, nos voisins, des jeunes et moins jeunes, en participant à Paris fais toi belle, en nettoyant la rue avec la DPE, en tentant de travailler au maximum avec nos association partenaires de quartier et surtout avec les écoles, en montant le projet de YARN BOMBING, l'expo Pow . Power of Wonder et tellement d'autres choses que nous réalisons pour le plaisir de partager et pour CHANGER LE MONDE.
Depuis ces années nous posons cette question:
"Qu'est ce qui pousse en bas de chez moi?"
Nous souhaitons qu'on y réponde:
"Des enfants, des fleurs, du partage!"

Nous avons plus que jamais besoin de vous pour 2016-2017
Rejoignez-nous! Venez agir avec nous
Soutenez-nous! 

______

LES PARQUES 
Événements alternatifs & citoyens
http://les-parques.com/

*** CONTACT ***
Karolina GARNCZAREK . Présidente . Coordinatrice 
Julie DUMONT . Fondatrice - Directrice Artistique & Pédagogique
Chef de projet ART & NATURE les jardins d'Asphalte
06 61 09 69 90
les.parques.asso@gmail.com
http://www.facebook.com/LesParques ;


32 rue du javelot 75013 PARIS
n°SIRET : 751 437 682 000 14 / Code APE : 9499Z

______



Nous remercions sincèrement les personnes qui nous suivent et font confiance, partenaires, amis, le quartier, les enfants, vous, les co-constructeurs, les financeurs, les centres d'animation, les écoles, nos bénévoles, nos membres, les rencontres, les belles choses qui tracent notre chemin! 

Au plaisir de vous voir très vite! 

Voyez grand, élargissez l'horizon! 

LES PARQUES



Donner 5 euros

Notre amour et notre gratitude (ton nom dans les génériques!)

Donner 20 euros

Encore plus et ton nom dans les génériques!

Donner 50 euros

Et ça continu encore et encore + une BD et un sac (et ton nom dans les génériques)

Donner 100 euros

C'est que le début d'accord d'accord + deux BD, un sac, un badge, un ballon (et ton nom dans les génériques)

Donner 150 euros

Quelque chose vient de tomber (dans notre cagnotte grâce à toi!) donc tu gagnes tout pareil qu'avant + un atelier

Donner 200 euros

à partir de 200€ C'est vers l'infini et au delà, c'est aussi en fonction de tes envies, il faut qu'on se voit!

Lancer ma collecte !

LES PARQUES

Anonyme
25/09/2016
Anonyme
20/07/2016
Charlotte Py
18/07/2016