
DEBOUT FREROTS - AVANT PREMIÈRE - 04/04/23
by les patates chaudes
On 04 avril 2023, from 18h30 to 23h30Samedi 1er avril, le seuil des 300 inscrits a été franchi. Dimanche 2 avril le seuil des 300 personnes en présentiel est quasiment atteint avec l'intégration des groupes ayant réservé hors hello asso. Comme indiqué dans diverses publication la billetterie prolongée le dimanche 2 avril jusqu'à 23:59 est désormais close. En cas de souhait tardif de participer , il est conseillé de contacter directement l'association les patates chaudes à l'adresse suivante: contact@les-patates-chaudes.org.
PRÉCISIONS
J-1: le seuil des 300 réservations a été franchie le samedi 1er avril, avec plus de 250 en présentiel!
Cette “vision publique” sera suivie d’un débat, en présence de la fratrie et de leurs proches. La soirée est organisée par l'association les patates chaudes pour réunir principalement tous les contributeurs et toutes contributrices, donateurs et donatrices de la première heure et celles et ceux d'aujourd'hui(*), invité.e.s à formuler des avis qui pourront, le cas échéant, orienter la finalisation du film. Il ne s'agit donc pas le 4 avril d'une "séance de cinéma", mais de la projection d'une oeuvre en cours de finalisation. La participation aux frais de cette soirée et les dons isolés proposés en option sont destinés à financer le fonctionnement de l'association.
(*) La campagne de dons en soutien à la finalisation du film Debout FrérotS se poursuit ici: https://www.helloasso.com/associations/les-patates-chaudes/formulaires/4?_ga=2.229009052.16660831.1678175983-2142407862.1678175983

Debout FrérotS !, un Roadmovie émouvant, à la découverte de la différence.
Wasquehaliens d’origine, Quentin et Nicolas BAILLET embarquent leur frère Robin, atteint d’autisme, dans un voyage initiatique sur les routes de France à la recherche d’un nouveau regard sur ses symptômes. Ils espèrent rencontrer des invités inspirants, mais aussi des familles touchées comme eux par l’autisme.
En s’engouffrant loin des sentiers battus, ce RoadTrip en Autisme va bouleverser la vie de chacun.
Et si tout pouvait changer?
INFOS PRATIQUES :
Mardi 4 avril à 20h - Espace Gérard Philipe - 22 Rue Louis Lejeune – Wasquehal Capreau
Accueil à partir 18h30 autour d'un apéro-soupe
Les journalistes, blogueurs et influenceuses sont les bien venu.e.s, sous réserve de signaler le média pour lequel ils ou elles interviendront.
Les contributeurs et contributrices qui s'inscrivent “en distanciel” recevront le lien de connexion mardi 4 avril au plus trad une heure avant le début de la projection.
Rappel: il est interdit de diffuser le lien de connexion qui leur sera envoyé personnellement.
Plus d'infos : www.les-patates-chaudes.org
On the same theme
Share the event
22 Rue Louis Lejeune
59290 Wasquehal
France
Contact the association:
100% secure payment platform
All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.
