Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Les Pattounes Heureuses pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Paiement facture vétérinaire du 15/02/2021

par Les Pattounes Heureuses

Les comptes des Pattounes Heureuses sont vides et notre vétérinaire doit être payé pour les actes passés avant le 15/02/2021

Comptes vides et factures à payer - appel aux dons - merci

Bonjour,

Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous demander de l’aide, car notre situation financière est très compliquée et que nous ne sommes pas en mesure de payer nos dernières factures.

En effet, il ne nous reste actuellement que 3 petits euros.
Or, nous avons, entre autres, une facture de 1098,71 euros à régler.

Notre vétérinaire principal nous fait des prix défiant toute concurrence tout en prenant du temps pour chaque animal et prodiguant des soins de qualité : sans cela, nous ne nous en sortirions pas du tout. Nous avons d’autres factures à payer, auprès des vétérinaires de nos familles d’accueil, plus ponctuelles, dont les prix sont généralement moins compétitifs mais le plus souvent corrects quand même, dont le total représente environ 1/4 de nos dépenses vétérinaires.

La facture de janvier chez notre vétérinaire principal qui représente donc 3/4 des dépenses vétérinaires s’élevait à 1357,64 euros et n’a pu être honorée que grâce au généreux don du magasin Croc Blanc à Champniers, d'un montant de 1000 euros.
Celle du 15 février s’élève à 1098,71 euros et nous ne pouvons pas l’honorer sans aide.

Dernièrement, les frais sur chaque animal recueilli ont été particulièrement importants :
- beaucoup sont arrivés sans être pucés, vaccinés ou stérilisés Rambo, Darma…)
- certains ont été pris en charge car ils étaient malades (bébé Iron -à ne pas confondre avec Iron ado encore à l’adoption)
- des chatons et lapin·e·s ont été pris en charge immédiatement à « perte » financière, en urgence
Globalement pour ce début d’année, nos dépenses excèdent les 6000 euros et sont à peu près réparties ainsi :
- moitié en soins vétérinaires
- 1/6 en alimentation
- 1/6 en matériel
- 1/6 en transport et frais administratifs
Cela en sachant que pour le transport nous avons eu des dépenses particulièrement importantes pour les dernières prises en charge (Billy, Pitchou et Darma pour lesquels cela a coûté environ 100 euros pour chacun), mais que sinon c’est plutôt un peu moins, et que pour le matériel nous avons des harnais d’avance pour quelques semaines.

Nous avons ainsi grand besoin d’aide pour passer cette période compliquée et régler notre vétérinaire au plus tôt.
Pouvez-vous nous aider, s’il vous plaît ?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Nous espérons réussir à être prochainement à flot pour pouvoir ambitionner la création du refuge et plus seulement de nous en sortir tout juste, mais c’est actuellement malgré tout la priorité pour continuer à prendre soin de tout le monde.





Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 75 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Les Pattounes Heureuses. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
V
Valérie
04/03/2021
S
SYLVIA
04/03/2021
H
Hugo
03/03/2021
Signaler la page