Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Les Pieds à Terre pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Formulaire d'adhésion

par Les Pieds à Terre

Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Formulaire d'adhésion

L'association Les Pieds à Terre  agit pour une émancipation citoyenne en s’inscrivant dans les valeurs, les principes et les moyens pédagogiques de l’éducation populaire et de l’Éducation à l’Environnement et au Développement Durable.

 

 Elle concrétise son objet :

  • en proposant animations, interventions, formations, expertises et coordinations sur différents projets d’éducation à l’environnement et au développement durable.

  • en soutenant et développant des actions, des événements, des projets ou des activités d’éducation à l’environnement et au développement durable

  • en favorisant à l’échelle locale, régionale et internationale des dynamiques d’éducation populaire basées sur le respect de l’environnement dans son aspect social, technique et économique.

 

Elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux, d’aider à l’organisation d’autres structures de même objet.

 

L’association les Pieds à Terre est ouverte à tous sans discrimination : les femmes et les hommes ont un égal accès aux instances dirigeantes. Respectueuse des convictions personnelles, elle s'interdit toute attache à un parti, un mouvement politique, une confession. Elle respecte le pluralisme des idées et les principes de laïcité, fondement de la république.

Signaler la page