Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Les Productions de la Girafe pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Devenir membre de l'association 2018 - 2019

par Les Productions de la Girafe

Adhésion valable du 01/09/2018 au 30/06/2019

Devenir membre de l'association 2018 - 2019 - Les Productions de la Girafe

Devenir membre de l'association 2018 - 2019

MEMBRE ACTIF

Un membre actif doit être majeur. Sont membres actifs les personnes physiques qui participent régulièrement aux activités. Ils ont pris l'engagement de payer chaque année une cotisation, dont le montant est fixé par le Conseil d’administration.

Il peut également être sollicité par les membres fondateurs pour participer à des événements de l'association.

MEMBRE SOUTIEN

Sont membres de soutien les personnes physiques ou morales qui versent uniquement un droit d'entrée dont le montant est fixé par le Conseil d’administration. Ils sont dispensés du paiement d'une cotisation et ne sont pas actifs au sein de l’association.

Une école peut, par exemple, en plus du programme pédagogique disponible en libre accès sur internet, être membre soutien et donc échanger régulièrement avec Sylvain et Kalima sur leur voyage et leur rencontre par e-correspondance. Avant et après le voyage, des conférences peuvent être également organisées dans l’école partenaire.

Plus d'info : http://worldfoodorama.com/programmes-pedagogiques

Informations fiscalité

Le don à Les Productions de la Girafe ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Les Productions de la Girafe permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page