Poursuite à l'italienne à Marsillargues

par LES PRODUCTIONS DU CYGNE

Poursuite à l'italienne à Marsillargues

par LES PRODUCTIONS DU CYGNE

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

50 places restantes

Pré-vente

8,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à LES PRODUCTIONS DU CYGNE en plus de votre inscription ?

Montant à payer :
0 €
Poursuite à l'italienne à Marsillargues - LES PRODUCTIONS DU CYGNE

Poursuite à l'italienne à Marsillargues

Poursuite à l'italienne

Le personnage, Giordano Malafreddo, est à bout de souffle, il tente d’échapper à ses poursuivants. Un couloir, une porte, sauvé ! Quel est ce lieu étrange ?
Un théâtre… Avec un public assis là, dans le noir, attendant le début d’un spectacle. Une idée aussi diabolique que lumineuse traverse son brillant esprit : il retiendra ces spectateurs en otages.

Mais tout ne se passera pas comme prévu…

Et bien qu’il ait travaillé pour la Camorra de Naples, en tant que magicien, son expérience en matière de criminalité est limitée et pour tout dire… lui aussi.

Tantôt amateur benêt, tantôt bonimenteur prétentieux, Giordano emmène le public à travers une histoire où se mêlent humour, second degré et magie pour le bonheur de tous.

Poursuite à l'italienne c'est c’est un one man show original qui transporte le spectateur dans les années 50-60, sur un fond d’Italie et de mafia, dans un décor entre prohibition et Dolce Vita. Les crooners de l’époque en guise d’ambiance musicale, on se laisse rapidement emporter par les gestes gracieux et aériens des numéros qui se succèdent.

Mélange délicieux de détournement d’attention et d’humour bien dosé, loin des grandes illusions démesurées, ce spectacle utilise des objets anodins comme des pièces, des mouchoirs ou encore des cigarettes et leur fait faire des miracles juste sous vos yeux. Avec cette magie pure, lente et délicate, on a l’impression de tout voir et pourtant on se fait quand même avoir.

A partir de 13 ans

Tarif pré-vente : 8 euros
Tarif sur place : 10 euros

Théâtre La Scala

4 Boulevard Victor Hugo
34590 Marsillargues
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page