LES REVES D'EMMY

Action sociale
Association pour Emmy 6 ans atteint d'une maladie génétique rare. Polyhandicap sévère. Domiciliée à Caouennec-Lanvézéac dans les Côtes-d'Armor
qui sommes-nous ?
En images
Notre mission

Bonjour à tous,

 

Notre famille fait appel à vous, pour notre fille Emmy, 6 ans, polyhandicap sévère,maladie génétique rare et autres problèmes de santé liés.

 

Nous avons créé l'association afin de permettre à Emmy d'avoir une meilleure vie, un meilleur confort, des activités adaptés, etc...

 

Aussi permettre de financer les produits non remboursés par la cpam, les couches, alèses, jeux d'éveil sur magasine spécialisé, manteau pour fauteuil, financer les travaux d'aménagements de notre maison, etc ...

 

Dès que nous parlons de matériel médical spécialisé, handicap, les prix explosent. Et tout n'est pas aidé.

 

Je suis maman de trois enfants, je ne travaille plus afin de m'occuper au mieux d'Emmy et gérer les rendez-vous médicaux, les nuits blanches répétées et aussi gérer mes deux autres enfants.

 

Je touche une aide pour la perte de mon emploi. Mais cela ne couvre pas  toutes les dépenses mensuelles pour les besoins de notre fille.

 

Nous aimerions de temps en temps lui faire plaisir comme tout le monde le fait pour ses propres enfants.

 

Mais Emmy ne sait pas jouer comme les enfants ordinaires, donc on cherche des cadeaux dans des magazines spécialisés comme par exemple HOP TOYS, mais c'est hors de prix.

 

Nous aimerions faire du vélo en famille, c'est impossible avec Emmy sans un vélo adapté, et c'est toujours la même chose, c'est très cher. Nous avions investi dans une carriole mais Emmy ne passe plus dedans avec sa coque. Notre objectif serait l'achat d'un vélo adapté afin que notre famille puisse enfin sortir en balade sans faire garder Emmy à tour de rôle avec mon mari pour pouvoir faire du vélo avec mes autres filles.

 

Les sorties en famille sont très rare, il faut tout adapter et malheureusement ça a un prix.

 

Je sais que c'est pareil pour tout le monde, les fins de mois sont difficiles, mais je fais quand même appel à votre générosité.

 

Je vous donne un exemple : 1€ x 300 personnes , nous permettrait de financer les couches et les produits pharmaceutiques non remboursé pour deux mois.

 

Aider nous à garder le sourire de notre fille le plus longtemps possible.

 

Merci à vous

 

Sincèrement,

 

Gwenaëlle, Guillaume, Laura, Emmy, Zoé

"Les rêves d'Emmy"

Siège social

8 HENT KERHARS 22300 CAOUENNEC LANVEZEAC

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?
Soyez le premier à lancer la conversation !
Votre commentaire public
Notre communauté

Nos supporters

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
Association Valerie Jusqu'au Bout, plus que jamais debout
Valerie Jusqu'au Bout, plus que jamais debout
Association 2boO
2boO
Association FRANCE ANGELS
FRANCE ANGELS
Association WIZO France
WIZO France
;