LES REVES DE LA LUCIOLE

Autres

“Les Rêves de la Luciole” a pour mission de promouvoir la solidarité, en récoltant des fonds pour aider les parents de Mya à financer les traitements liés au handicap de leur fille, et informer les autres parents.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

“Les Rêves de la Luciole” est une association à but non lucratif créée, sous le régime de la loi 1901, le 12 mars 2018. Elle a pour mission :
  • de promouvoir la solidarité en récoltant des fonds destinés à aider les parents de Mya à financer les traitements, les soins, les thérapies et autres dépenses ou frais annexes liés au handicap de Mya
  • d'informer d’autres parents et familles des méthodes, traitements, thérapies et démarches possibles en France et à l’étranger pour accompagner leur enfant en situation de handicap.
Afin de récolter des fonds, nous organisons des actions (participations à des manifestations etc...). Une page facebook nous permet de vous tenir informés de ces événements et nous permet également de vous montrer les avancées de Mya ainsi que de faire connaître ses thérapies. Nous sommes à l'écoute de toutes les propositions d'aide, quelles qu'elles soient. Sachez que chaque don aura vraiment un sens pour cette famille et nous y apporterons le plus grand respect.
Alors familles, amis, bénévoles, on compte sur vous !
La Team Luciole.

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association L'âge en partage
L'âge en partage
Association SAF FRANCE
SAF FRANCE
Association NEMO
NEMO
Association VivAREA
VivAREA