Un coup de pouce pour Mya !

par LES REVES DE LA LUCIOLE

Faire un don

Un coup de pouce pour Mya !

par LES REVES DE LA LUCIOLE

Faire un don
Un coup de pouce pour Mya ! - LES REVES DE LA LUCIOLE

Dons pour Les Rêves de la Luciole à l'occasion de L'Ile d'Yeu à la Nage

Présentation du projet

A l'occasion de la traversée à la nage de Fred entre le continent et l'Ile d'Yeu, le 8 juillet prochain, nous organisons une campagne de collecte pour Les Rêves de La Luciole, association pour laquelle il réalise ce défi sportif.

Origine du projet

Tout commence le jour où Fred se dit : "je vais aller à l'Ile d'Yeu en nageant !" C'est la naissance du projet L'Ile d'Yeu à la Nage (page facebook https://www.facebook.com/fredperon85/). Quitte à réaliser un tel projet sportif, autant le faire pour une bonne cause ! Et c'est ainsi qu'il rencontre l'association Les Rêves de la Luciole, Mya et ses parents. Entre eux, une évidence, c'est décidé, la traversée se fera pour Mya, pour l'association, pour la faire connaître, pour lui rapporter de l'argent aussi bien sûr.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté permettra aux parents de Mya de payer les différents traitements que nécessite son handicap, mais aussi de communiquer auprès d’autres parents et familles sur les méthodes, traitements, thérapies et démarches possibles en France et à l’étranger pour accompagner leur enfant en situation de handicap.

Notre équipe

La Team Luciole qui gère l'association Les Rêves de La Luciole (https://www.facebook.com/Les-R%C3%AAves-de-la-Luciole-223345338215192/)

L'Ile d'Yeu à la Nage qui gère le défi sportif (https://www.facebook.com/fredperon85/)

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
B
Bernadette GRUAND
10/07/2019
F
Francoise Loaec
10/07/2019
F
Florence Riou
09/07/2019
Signaler la page