1 euros pour 1km!

par les sables en folie

Cette collecte est terminée.

1 euros pour 1km!

par les sables en folie

Cette collecte est terminée.

1 euros pour 1km!  - les sables en folie

Car tout seul nous allons plus vite mais ensemble nous allons plus loin!

Nous souhaitons participer au Trophée Roses des Sables qui est un rallye 4x4 à but humanitaire. Il faut savoir que grâce à ce rallye en 2013, la prévention du cancer du sein a touché env 500 000 euros, les enfants du désert env 12,5 tonnes de fournitures (scolaires, médicales et hygiéniques) et la croix rouge env 5 tonnes de denrée alimentaire redistribuée ensuite en France.


Notre budget n'est pas encore clos et nous avons besoin d'aide notamment pour financer les kilomètres qui vont être parcourus!


Chaque euro récupéré nous permettra de faire 1km, car tout seul on avance plus vite mais ensemble on va plus loin! et nous devons aller le plus loin possible!


Notre équipe est composé de moi même HENRY Florence, co-pilote et BRIZE Laurence pilote (que vous pourrez suivre aux JO de RIO en ce moment au tir à la carabine)

Donner 20 euros

Un grand Merci grace à vous nous pourrons faire 20 kms! Nous vous enverrons une carte postale de remerciement du Maroc pendant notre parcours!

Donner 50 euros

Un grand grand Merci grace à vous nous pourrons faire 50 kms! En plus de la carte postale de remerciement, nous vous ferons parvenir un goodies de l'association!

Donner 100 euros

Milles Merci, grace à vous nous pourrons faire 100kms de plus! En plus de la carte postale et du goodies de remerciement, nous aurons le plaisir de vous envoyer un tee-shirt pour vous remercier!

Donner 150 euros

et plus, Des milliers de Merci, car nous pourrons faire un minimum de 150 kms de plus! En plus de tout le reste, nous vous proposons de mettre un stickers sur notre 4x4, pour que vous participiez avec nous à l'aventure!

Donner 1 euros

Un grand merci car tout don nous est utile!

Lancer ma collecte !

les sables en folie

Anonyme
26/09/2016
Vincent Detka
22/09/2016
Anonyme
11/08/2016