Soutenez le festival des Sacrées Journées

par Les Sacrées Journées de Strasbourg

Soutenez le festival des Sacrées Journées

par Les Sacrées Journées de Strasbourg

Choix du montant

Coordonnées

Récapitulatif

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Du 1er au 4 février 2018 , 3 ensembles parmi 5 religions différentes à chaque concert pour s'ouvrir à l'autre et au monde !



Osons la fraternité !

Plus que jamais la nécessité de s’ouvrir à l’autre apparaît comme urgente en ces périodes troublées par des événements dramatiques, qui ne touchent plus uniquement le lointain mais qui ont désormais aussi lieu ici, chez nous. 

C’est la philosophie du festival depuis sa création, que de tendre à mieux connaître et comprendre l’autre, à travers sa musique, expression de sa culture et de sa religion.

Cette année encore du 1er au 4 février 2018 , à chaque concert, trois groupes parmi les cinq grandes religions se rencontreront, pour chanter et jouer, entre autres, à la Cathédrale, à la Grande Mosquée ou à la Synagogue de la Paix, dans une formule unique en France.

Vous aussi participez à notre projet de rapprochement fraternel et culturel ! Votre soutien est primordial.
Pour garantir le développement et le rayonnement du festival, adhérez à l'Association et faites un don. Chaque engagement est important, quelque soit son montant. Vos dons nous aident à financer les voyages et frais d'hébergement et de restauration des artistes à Strasbourg.




Nous vous remercions par avance chaleureusement de votre soutien.


 
Jean-Louis HOFFET - Président,
Alfred KOERING - Trésorier,

Informations fiscalité

Le don à Les Sacrées Journées de Strasbourg ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Les Sacrées Journées de Strasbourg permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.