adhésion les sentinelles

par Les Sentinelles fédération de compagnies du spectacle vivant

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

adhésion

20,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Les Sentinelles fédération de compagnies du spectacle vivant en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Les Sentinelles fédération de compagnies du spectacle vivant. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

adhésion les sentinelles - Les Sentinelles fédération de compagnies du spectacle vivant

adhésion les sentinelles

Ensemble, redonnons des couleurs à ce beau nom de «Compagnie» !


Passionnés de danse, de théâtre, de cirque... bien décidés à vivre de nos métiers et à faire vivre nos compagnies, nous nous sommes retrouvés à quelques uns – lors du dernier festival d'Avignon – pour discuter de nos conditions de travail, des réalités économiques auxquelles nous sommes confrontés et des moyens de faire évoluer les choses. 
Est née alors l'idée d'un regroupement de compagnies : un endroit d'entraide, de partage, de débat et d'échanges pour les compagnies (et par les compagnies), une fédération qui deviendrait une interlocutrice indispensable face aux différents protagonistes du spectacle vivant et qui replacerait nos compagnies au centre des débats.

Un endroit qui nous permettrait de sortir de notre solitude et de partager nos expériences pour aller plus loin dans nos créations et productions.

Nous sommes Les Sentinelles, parce que nous sommes en alerte, parce que nous voulons veiller à la bonne marche de nos métiers. Nous voulons respecter et être respectés. Nous voulons que nos rapports avec les exploitants de salles de spectacle et les festivals qui nous accueillent soient chaleureux et professionnels, et que notre réalité économique (parfois précaire, souvent fragile) soit prise en compte. 
Nous voulons entendre et nous faire entendre.

Et plus nous serons nombreux, plus nous pèserons dans les décisions qui nous concernent.
Rejoignez-nous, sollicitez-nous, posez nous des questions.

Les Sentinelles

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page