Les Solid'S au Népal

par Les Solid'S au Népal

Les Solid'S au Népal

par Les Solid'S au Népal

Les Solid'S au Népal - Les Solid'S au Népal

Aider les enfants les plus démunis en leur offrant des fournitures scolaires

Présentation du projet

Nous sommes deux soeurs, Sandra et Stephanie et nous voulons participer à un projet qui nous tient particulièrement à coeur. 

Ce projet est une action humanitaire afin de venir en aide aux enfants des pays les plus défavorisés. C’est avec un organisme que nous allons nous lancer au Népal pour offrir des fournitures scolaires aux enfants des villages de ce pays.


Origine du projet

Cet organisme créé un parcours de marche ou de course qui s’effectue de village en village sur 5 jours. Pour aller d’un but à l’autre il faut faire une marche d’une dizaine de kilomètres dans les conditions atmosphérique et météorologique du pays, donc ceci est un premier défi à relevé. Ce défi est de faire 50km sur les 5 jours avec plus de 40kg de fournitures scolaires.


A quoi servira l'argent collecté ? 

En effet, nous avons besoin de 40kg de fournitures scolaires pour les offrir aux enfants de ces villages. Comme nous ne sommes que deux femmes qui veulent faire une action humanitaire, nous allons être amenées à récolter de l’argent afin de financer ce projet. Nous récolterons des dons grâce à des évènements que nous allons créer, mais aussi grâce aux partenaires que nous allons nous faire. 


Notre équipe

Comme nous vous l'avons dit ci-dessus, nous sommes deux soeurs, Sandra et Stéphanie.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Les Solid'S au Népal

Les Solid'S au Népal

Les Solid's Au Népal pour aider les enfants les plus démunis